Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour faire ma demande et vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas.

Mon site creationfairepart.com est référencé dans "World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Achats" sous le nom de mon ancien hébergeur ifrance. J'ai depuis un nom de domaine et ai au départ demandé le référencement de celui-ci. Après + de 2 mois d'attente et pas de nouvelles, je me suis rendue compte que l'on pouvait demander un changement pour un site listé, ce que j'ai fait, mais + d'un mois s'est écoulé et rien. Je ne suis pas au fait des délais et ne sais pas si cela est normal d'où ma demande.

J'essaie de créer mon entreprise et n'ai aucun moyen financier. Je compte donc énormément sur ce référencement pour avoir la chance d'être visitée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edwige François

• Editall/Catmv
Posted

Vous êtes au bon endroit :)

Les délais pour qu'une demande de mise à jour soit prise en compte sont très variables, tellement qu'il ne serait pas utile de vous donner une indication (qui aurait de bonnes chances d'être fausse). Toutes les demandes sont revues par un éditeur bénévole.

Il faut juste patienter :)

• 1 month later...
Posted

je suis apparue et ai redisparue

Bonjour,

Je me permets de vous réécrire car il y a quelques jours j'étais très heureuse de constater que la modification était bien effectuée.

Mais ce jour à mon grans étonnement je vois que le nom de domaine fraîchement listé a disparu et que l'ancienne adresse est réapparue.

Je ne sais pas ce que c'est??

Pour preuve que j'étais bien visible il y a quelques jours, voici ce lien (qui se sert de l'ODP) où mon site apparaît encore sous le bon nom.

http://www.quilombo.it/public/odp/index.php?browse=/World/Français/Régional/Europe/France/Commerce_et_économie/Achats

Merci d'avance pour vos lumières car j'ai malheureusement eue une fausse joie.

Edwige http://www.creationfairepart.com

• Meta
Posted

Bonjour,

Il faut un lien cliquable vers la catégorie de dmoz.org et d'aucun autre site!

Il y a des centaines de repreneurs de nos données (gratuitement mises à disposition) Ce qu'ils en font les regarde (pour autant qu'ils respectent le contrat de licence !) et ils sont seuls responsables des mises à jour.

Posted

World > Français > Régional > Europe > France > Commerce et économie > Achats

Mon nom de domaine creationfairepart.com est bien apparu dans cette rubrique suite à ma demande de "changement d'adresse" mais n'est resté que 1 ou 2 jours et à de nouveau laissé place à mon site fermé que voici http://www.ifrance.com/creationfairepart/ .

Je ne comprends pas.

Ps: ci-dessous mes anciens post du plus récent au plus ancien pour récapitulation.

09-08-2004 03:46 PM

Edwige Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour faire ma demande et vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas.

Mon site creationfairepart.com est référencé dans "World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Achats" sous le nom de mon ancien hébergeur ifrance. J'ai depuis un nom de domaine et ai au départ demandé le référencement de celui-ci. Après + de 2 mois d'attente et pas de nouvelles, je me suis rendue compte que l'on pouvait demander un changement pour un site listé, ce que j'ai fait, mais + d'un mois s'est écoulé et rien. Je ne suis pas au fait des délais et ne sais pas si cela est normal d'où ma demande.

J'essaie de créer mon entreprise et n'ai aucun moyen financier. Je compte donc énormément sur ce référencement pour avoir la chance d'être visitée.

Edwige François

09-08-2004 03:46 PM

Edwige Bonjour,

Edwige François

Posted

Nous ne sommes pas Google!

Le lien que vous présentwz pointe sur le répertoire de Google, qui est utlisateur de nos données.

Mais, bon, j'ai été vérifé dans la catégorie de l'ODP et votre site est bien là.

Notre influence commence et s'arrête au site http://dmoz.org/ . Tous les autres font ce qu'ils veulent avec nos données (tant qu'ils respectent la licence d'utilisation).

Merci

Posted

Un grand merci à vous

:p

Merci beaucoup pour votre patience envers moi et votre réponse très rassurante. Mille excuses pour m'être mélangée les pinceaux entre vous et l'odp de google et bravo pour votre travail à tous.

Edwige

• Create New...