Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour :) ,

J'avais soumis à deux reprises le site diplomatie-online.net, mais je n'ai jamais eu de réponse. La première fois en decembre 2003, mais il semble qu'il y avait eu quelques problemes aussi je l'ai soumis une deuxieme fois en mars 2004 (je sais, vous dites bien de ne pas le soumettre 2 fois sorry).

Je faisais preuve de patience comme vous le suggeriez, mais là je voudrais en savoir un peu plus concernant ma soumission. Faut il que j'attende encore un peu ou j'ai été refusé et je ne l'ai pas vu. Si c'est le cas pourriez vous m'indiquer la raison? Merci d'avance!

Je l'ai mis normallement dans cette categorie (il se peut que je me trompe car j'avais hesiter entre 3 catégories et comme cela remonte a mars pardonnez moi si je fais erreur)

h**p://dmoz.fr/index.php/World/Fran%c3%a7ais/Jeux/Internet/Jeux_en_ligne/Strat%c3%a9gie/

Cordialement,

Thomas

• Editall/Catmv
Posted

Ce site ne semble pas avoir été suggéré dans la catégorie que vous indiquez mais dans plusieurs autres catégories anglophones.

Il a été revu par un éditeur et se trouve à présent en attente dans la catégorie :

World/Français/Jeux/Wargames . :)

Posted

A oui je l'avais aussi mis dans une categorie anglaise , car il y avait un repertoire diplomatie.

Je suppose que faut que j'attende encore un peu pour le voir dans le répertoire que tu mentionnes, mais combien de temps a ton avis?

Merci!

• Editall/Catmv
Posted

Il faut attendre qu'un éditeur bénévole le visite et, s'il correspond à nos directives, qu'il le classe dans cette catégorie ou une autre plus appropriée.

On ne peut pas indiquer de délai, car les délais sont... très variables. :)

Si le site n'est toujours pas classé dans DMOZ dans 6 mois, il est possible de demander des nouvelles en réutilisant ce fil de discussion :)

Posted

Par contre si vous avez besoin d'un benevole je veux bien etre des votres et bien entendu de ne pas classé mon site, logique! J'avais essayé mais j'avais etait refusé ... ;)

Merci pour tout!

• 4 months later...
  • Create New...