opo2 Posted September 21, 2004 Posted September 21, 2004 Bonjour, j'ai soumi déjà en Mai 2004 la version française de mon site à: http://dmoz.org/World/Français/Achats/Habillement/Accessoires/ Pouvez-vous me donner des nouvelle? Merci d'avance à tous et bon travail. Jac
senox Posted September 21, 2004 Posted September 21, 2004 Bonjour, Le site est bien en attente dans cette catégorie, mais je doute fort que dans l'état actuel il y soit accepté. En fait, d'après ce que j'ai vu il n'y a qu'une page qui est en français. Pour nous, version française (ou tout autre langue) veut dire que qulqu'un qui ne parle que cette langue peut s'y retrouver, ce qui ne semble pas le cas ici, le reste du site étant en anglais.
opo2 Posted September 21, 2004 Author Posted September 21, 2004 Bonjour, Je crois que vous n'avez pas bien regardé le site car Tout le site est traduit en Français. Le PHP détécte la langue du Browser et appelle les pages qu'il faut. De plus, le petit drapeau français en haut à gauche appelle la page (n'importe la quelle) en français. Pouvez-vous me dire quel Browser (et dans quelle langue) vous utilisez car c'est bien la première fois qu'on me fais cette ramarque. Sans rancune, JAC
senox Posted September 21, 2004 Posted September 21, 2004 Le PHP détécte la langue du Browser et appelle les pages qu'il faut. Ce qui explique pourquoi ça ne marche pas chez moi, vu que je suis sur Mozilla 1.7, préférence de langue anglais. Vérification faite, les pages en français sont bien là, il ne devrait donc pas y avoir de problème à ce niveau, sauf si par tout hasard l'éditeur qui visite le site à le même problème que moi. Mais probablement qu'il prendra plus de temps pour bien vérifier. Permettez-moi toutefois une remarque en tant qu'utilisateur, pas en tant qu'éditeur DMOZ, rien à voir avec l'indexation de votre site : je suis de ceux qui n'aiment pas trop qu'on prenne des décisions à leur place, même si c'est dans une bonne intention. Une fois que j'ai choisi ma langue sur un site je m'attends à voir le contenu dans cette langue jusqu'à ce que je prenne une nouvelle décision à ce sujet. De me proposer la première page (accueil ou lien profond) au début de ma visite dans la langue de préférence de mon navigateur est parfaitement OK, mais de 'corriger' ma décision en parcours ne me réjouit guère. Mais bon, on sort du cadre de ce forum, c'est votre site et vos visiteurs. Juste une remarque donc, sans rancune.
opo2 Posted December 20, 2004 Author Posted December 20, 2004 Statut de http://www.senses-artnouveau.com après 6 mois Bonjour, j'ai soumi déjà en Mai 2004 la version française de mon site à: http://dmoz.org/World/Français/Acha...nt/Accessoires/ Pouvez-vous me donner des nouvelle? Merci d'avance à tous et bon travail. JOYEUX NOEL ET UN SUPER 2005 A TOUS Jac
Editall/Catmv tloury Posted December 20, 2004 Editall/Catmv Posted December 20, 2004 Patientez 6 mois entre deux demandes de ce type s'il vous plaît. [lire]Lire les règles du forum.[/lire] Merci, et bonnes fêtes à vous aussi ! (la dernière réponse vous a été donnée en septembre).
opo2 Posted December 22, 2004 Author Posted December 22, 2004 Patientez 6 mois entre deux demandes de ce type s'il vous plaît. [lire]Lire les règles du forum.[/lire] Merci, et bonnes fêtes à vous aussi ! (la dernière réponse vous a été donnée en septembre). désolé, mais il me semble que la régle des 6 mois devrait s'appliquer à un événement précis: dans mon cas la date de la demande ou à un autre fait spécifique. Le fait d'avoir un site en attente ne me semblait pas une infos... Puisque on m'avait dit que "Le site est bien en attente dans cette catégorie" je me suis permis, 6 mois après la demande de redemander ce qu'il en était... Mais si c'est comme ça... Désolé! peut-on connaître la taille de la file d'attente ? Meilleurs Voeux quand même. Jac
Editall/Catmv tloury Posted December 22, 2004 Editall/Catmv Posted December 22, 2004 il me semble que la régle des 6 mois devrait s'appliquer à un événement précis: Sauf erreur, c'est le cas ? Vous obtenez une réponse en septembre qui vous indique que votre site est bien en attente --> vous attendez six mois pour redemander si vous êtes toujours inquiet (et ça n'aura aucune influence sur le classement de votre site, c'est juste une information - basiquement, ça ne sert à rien de savoir que votre site est en attente, sauf à vérifier que le système a bien fonctionné [99% des cas] , mais bizarrement, beaucoup pensent qu'il est très important de s'en assurer ). Vous n'obtiendrez pas d'autre information sur votre site en particulier ( [lire]Lire[/lire] ). La réponse à votre deuxième question se trouve aussi dans les directives. C'est non (parce que ça sert encore moins à quelque chose et qu'il n'y a pas vraiment de file d'attente).
Recommended Posts