Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Hum... quand avez-vous proposé ce site pour la dernière fois ? :rolleyes:

En l'état, il semble avoir très peu de chances d'être retenu, car il est en travaux.

Posted

En réalité je l'ai proposé sur dmoz.fr et je n'était pas sur qu'il a été effectivement pris en compte.

Quant à l'état actuel "en travaux" du site il va être mis à jour très prochainement avec un désign XHTML et CSS. Si c'est la barre de navigation à droite avec des liens "bidons" qui vous a conduit à cette conclusion...

Merci et bon travail :)

• Editall/Catmv
Posted

Ah bon....

Pour dmoz.fr, on ne peut pas vraiment y proposer de site.

Consultez cette page pour plus de détails sur la nature de dmoz.fr.

Lorsque les liens requis par la licence DMOZ sont corrects sur dmoz.fr (ce qui est parfois le cas, parfois pas, ça change assez souvent...) les propositions arrivent normalement au bon endroit...

Mais le mieux est de proposer son site depuis dmoz.org, site principal et seul site officiel de l'ODP. Pour accéder rapidement aux catégories francophones, utilisez par exemple l'une des pages d'accueil francophones décrites dans ce fil.

[effectivement, les liens du genre "Blabla" qui ne pointent vers rien et l'absence d'adresse physique ou de moyen de contact dénotent un niveau de finition, hum, limité - c'est une mauvaise idée de proposer des sites encore en construction - attendez qu'ils soient finis pour les suggérer, sinon, ils risquent d'être visités par un éditeur avant d'être finis et supprimés purement et simplement]

• 4 months later...
Posted

Bonjour,

J'avais complètement changé le site et je l'ai soumis dans la même rubrique il y a un mois.

J'aimerais connaître son statut,

Merci et bon travail

• Create New...