Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'avais autrefois inscrit mon site

gri06.chez.tiscali.fr

dans la section

Top: World: Français: Arts: Musique: Genres: Hip-Hop: Promotion d'artistes indépendants

soit l'adresse suivante:

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Musique/Genres/Hip-Hop/Promotion_d%27artistes_ind%c3%a9pendants/

je ne le trouve plus, pourquoi a t il disparu?

d'une autre part, j'ai changé le site, il a toujours la même adresse, mais ne comporte plus qu'une seule frame par page (deux auparavant), et dans le moteur google, si l'on clique sur le lien d emon site, on risque de trouver un lien mort (autefois une frame d'une page)

deux causes à ceci: comme dit, je n'ai plus qu'une frame, et de deux, mes pages n'ont plus l'extension html mais htm, je ne savais pas trp quoi faire pour pouvoir remédier à ca, je me tourne donc vers vous en éspérant trouver une réponse, je vous remercie :)

• Meta
Posted

Ooops, désolée, je n'avais lu que le début de votre message.

Votre site gri06.chez.tiscali.fr est en attente dans cette catégorie, il n'a jamais été classé. Il a été soumis pour la dernière fois le fin juillet, merci d'attendre 6 mois avant de reposer la question. Ceci dit, je ne suis pas certaine que vous ayez choisi la bonne catégorie pour votre site :

Cette catégorie regroupe l'ensemble des organisations dédiées à la promotion et la diffusion des artistes indépendants du monde de la musique Hip-Hop.
  • Create New...