Djor Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 Bonjour, j'avais autrefois inscrit mon site gri06.chez.tiscali.fr dans la section Top: World: Français: Arts: Musique: Genres: Hip-Hop: Promotion d'artistes indépendants soit l'adresse suivante: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Musique/Genres/Hip-Hop/Promotion_d%27artistes_ind%c3%a9pendants/ je ne le trouve plus, pourquoi a t il disparu? d'une autre part, j'ai changé le site, il a toujours la même adresse, mais ne comporte plus qu'une seule frame par page (deux auparavant), et dans le moteur google, si l'on clique sur le lien d emon site, on risque de trouver un lien mort (autefois une frame d'une page) deux causes à ceci: comme dit, je n'ai plus qu'une frame, et de deux, mes pages n'ont plus l'extension html mais htm, je ne savais pas trp quoi faire pour pouvoir remédier à ca, je me tourne donc vers vous en éspérant trouver une réponse, je vous remercie
Meta cmic Posted October 4, 2004 Meta Posted October 4, 2004 Sans un lien cliquable vers la catégorie, nous ne ferons rien! Ce sont les directives de ce forum merci de les lire. dmoz blog
Djor Posted October 5, 2004 Author Posted October 5, 2004 Euh, qu'appelez vous catégorie? je l'ai lue, mais je pensais que ce lien menait à la catégorie justement: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Musique/Genres/Hip-Hop/Promotion_d%27artistes_ind%c3%a9pendants/ désolé si je me trompe
Meta cmic Posted October 5, 2004 Meta Posted October 5, 2004 Ooops, désolée, je n'avais lu que le début de votre message. Votre site gri06.chez.tiscali.fr est en attente dans cette catégorie, il n'a jamais été classé. Il a été soumis pour la dernière fois le fin juillet, merci d'attendre 6 mois avant de reposer la question. Ceci dit, je ne suis pas certaine que vous ayez choisi la bonne catégorie pour votre site : Cette catégorie regroupe l'ensemble des organisations dédiées à la promotion et la diffusion des artistes indépendants du monde de la musique Hip-Hop. dmoz blog
Recommended Posts