Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je ne trouve pas de suggestion de ce site en attente dans la catégorie mentionnée par senox. Faites une nouvelle tentative et revenez sur le forum pour vérifier.

Merci

• 3 weeks later...
  • Editall/Catmv
Posted

Il n'y a rien qui cloche. Votre site est en attente, il vous suffit maintenant de patienter.

Ce forum vous permet de savoir si tout s'est bien passé, ensuite, il faut qu'un éditeur évalue votre suggestion et la classe éventuellement, ce sont deux choses différentes :)

En attendant, prenez le temps de parcourir les anciens fils de discussion de ce forum pour mieux nous connaître, ou visitez les pages d'aide sur DMOZ pour en savoir plus sur l'ODP :)

• 2 weeks later...
Posted

Accès au résultat d'évaluation

Bonjour,

Cela fait maintenant trois mois que je tente vainement d'inscrire mon site dans votre annuaire dont j'apprécie, par ailleurs, l'aspect bénévole et donc indépendant.

Y-a-t-il un moyen de savoir si un éditeur a évalué ma requête et si oui quelles sont les raisons de son refus ?

J'ai parcouru la documentation et le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ces questions. J'ai peut-être pas bien cherché. Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer où chercher.

Merci.

• 1 month later...
Posted

Toujours rien

Bonjour,

Cela 4 mois maintenant et toujours rien,

Ni de réponse à mon précédant post d'ailleurs.

Décidément, je ne comprends pas la finalité de DMOZ.

Merci quand même. :cry:

Posted

Bonjour,

Désolé, on a du ne pas voir votre dernier post, ça arrive parfois, compte tenu du nombre de demandes que nous recevons ici.

Vous avez eu votre dernier statut de soumission le 22/11, et nous demandons d'attendre au moins six mois entre les demandes. Pour votre information, ce délai n'a rien à voir avec le délai d'évaluation de votre site et concerne uniquement la gestion de ce forum. Merci de votre compréhension.

En attendant, je vous suggère de faire une deuxième suggestion de votre site dans http://editors.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Provence-Alpes-C%c3%b4te_d%27Azur/Bouches-du-Rh%c3%b4ne/Commerce_et_%c3%a9conomie/ (une catégorie régionale). Cette suggestion sera traitée de façon indépendante de celle dans la première catégorie.

• Create New...