jcassagne Posted October 12, 2004 Posted October 12, 2004 Bonjour, J'aimerais connaître le status du site http://www.sovimage.com soumis il y a un mois dans la rubrique suivante : Top: World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Arts et divertissements: Photographie: http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Photographie/ Merci par avance de votre réponse.
senox Posted October 12, 2004 Posted October 12, 2004 Bonjour, Je ne vois pas de suggestion pour cette URL en attente dans la catégorie mentionnée. Je vous suggère de resoumettre, mais cette fois-ci dans http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Achats/Photographie/ .
yapuka Posted November 4, 2004 Posted November 4, 2004 Bonjour, Je ne trouve pas de suggestion de ce site en attente dans la catégorie mentionnée par senox. Faites une nouvelle tentative et revenez sur le forum pour vérifier. Merci
jcassagne Posted November 5, 2004 Author Posted November 5, 2004 Voila, je viens de refaire une soumission dans la catégorie préconisée par senox. Que dois-je faire maintenant ? Merci
Editall/Catmv tloury Posted November 5, 2004 Editall/Catmv Posted November 5, 2004 Oubliez-nous et patientez
jcassagne Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 Toujours rien Si quelque chose cloche dans ma demande ou dans mon site, pourrais-je savoir quoi ? merci.
Editall/Catmv tloury Posted November 22, 2004 Editall/Catmv Posted November 22, 2004 Il n'y a rien qui cloche. Votre site est en attente, il vous suffit maintenant de patienter. Ce forum vous permet de savoir si tout s'est bien passé, ensuite, il faut qu'un éditeur évalue votre suggestion et la classe éventuellement, ce sont deux choses différentes En attendant, prenez le temps de parcourir les anciens fils de discussion de ce forum pour mieux nous connaître, ou visitez les pages d'aide sur DMOZ pour en savoir plus sur l'ODP
jcassagne Posted December 6, 2004 Author Posted December 6, 2004 Accès au résultat d'évaluation Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que je tente vainement d'inscrire mon site dans votre annuaire dont j'apprécie, par ailleurs, l'aspect bénévole et donc indépendant. Y-a-t-il un moyen de savoir si un éditeur a évalué ma requête et si oui quelles sont les raisons de son refus ? J'ai parcouru la documentation et le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ces questions. J'ai peut-être pas bien cherché. Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer où chercher. Merci.
jcassagne Posted January 11, 2005 Author Posted January 11, 2005 Toujours rien Bonjour, Cela 4 mois maintenant et toujours rien, Ni de réponse à mon précédant post d'ailleurs. Décidément, je ne comprends pas la finalité de DMOZ. Merci quand même. :cry:
senox Posted January 11, 2005 Posted January 11, 2005 Bonjour, Désolé, on a du ne pas voir votre dernier post, ça arrive parfois, compte tenu du nombre de demandes que nous recevons ici. Vous avez eu votre dernier statut de soumission le 22/11, et nous demandons d'attendre au moins six mois entre les demandes. Pour votre information, ce délai n'a rien à voir avec le délai d'évaluation de votre site et concerne uniquement la gestion de ce forum. Merci de votre compréhension. En attendant, je vous suggère de faire une deuxième suggestion de votre site dans http://editors.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Provence-Alpes-C%c3%b4te_d%27Azur/Bouches-du-Rh%c3%b4ne/Commerce_et_%c3%a9conomie/ (une catégorie régionale). Cette suggestion sera traitée de façon indépendante de celle dans la première catégorie.
Recommended Posts