bozobuzu Posted October 13, 2004 Posted October 13, 2004 Bonjour, Il y a environ un mois que j'ai proposé mon site, mais toujours pas de nouvelles. http://www.idefisc.fr Comme je suis légèrement stupide , je ne suis pas certein de la catégorie, mais je crois bien que c'était : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Investissements/Gestion_de_patrimoine/ Merci beaucoup !
Editall/Catmv tloury Posted October 17, 2004 Editall/Catmv Posted October 17, 2004 Cette suggestion n'est pas en attente dans la catégorie indiquée.
bozobuzu Posted October 17, 2004 Author Posted October 17, 2004 Tiens ? Comme c'est étrange... Sans vouloir abuser, t'est-il possible de vérifier si ma demande à été transmise dans une autre catégorie ? Si c'est trop casse pieds, c'est pas grave, je vais reposter une demande. La première n'est peut-etre pas arrivée, d'autant plus que je n'ai jamais reçu de confirmation par mail. Merci !
Editall/Catmv tloury Posted October 17, 2004 Editall/Catmv Posted October 17, 2004 Impossible de vérifier, mais le site n'a pas été transféré à une autre catégorie, peut-être a-t-il été proposé ailleurs ? Euh, excuse-moi, mais le site n'aurait-il pas été proposé pour la dernière fois il y a très peu de temps (genre deux/trois jours ?), par hasard ? [ceci pourrait expliquer le fait qu'il n'apparaît pas encore dans la liste des suggestions en attente]. Il n'y a aucune confirmation par email (l'adresse de courriel qui est demandée dans le formulaire sert parfois [rarement] aux éditeurs, par exemple s'il y a un problème très particulier avec le site, mais le système lui-même n'envoie jamais de confirmation par courriel - c'est une des idées fausses les plus répandues au sujet des suggestions de sites ).
bozobuzu Posted October 17, 2004 Author Posted October 17, 2004 Non, il n'a été proposé qu'une seule fois, il y a + d'un mois. Mais comme j'étais certain de recevoir un mail récapitulatif, j'ai fais la bétise de ne pas noter la catégorie. Mais bon... puisque que cette catégorie est a peu près la seule qui convienne, c'est celle que j'ai du choisir. Pas grave, la demande s'est peut-être perdue. Je la reposte ce soir. Merci pour tout !
bozobuzu Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Bon, voilà ! J'ai re-soumis mon site dans cette catégorie, dimanche dernier. J'espere que cette fois, je suis bien dans la file d'attente... Qlq"un pourrait confitmer ? Merci !
Editall/Catmv tloury Posted October 23, 2004 Editall/Catmv Posted October 23, 2004 À dans un mois donc
Recommended Posts