Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tiens ?

Comme c'est étrange...

Sans vouloir abuser, t'est-il possible de vérifier si ma demande à été transmise dans une autre catégorie ? Si c'est trop casse pieds, c'est pas grave, je vais reposter une demande. La première n'est peut-etre pas arrivée, d'autant plus que je n'ai jamais reçu de confirmation par mail.

Merci !

• Editall/Catmv
Posted

Impossible de vérifier, mais le site n'a pas été transféré à une autre catégorie, peut-être a-t-il été proposé ailleurs ?

Euh, excuse-moi, mais le site n'aurait-il pas été proposé pour la dernière fois il y a très peu de temps (genre deux/trois jours ?), par hasard ? :) [ceci pourrait expliquer le fait qu'il n'apparaît pas encore dans la liste des suggestions en attente].

Il n'y a aucune confirmation par email (l'adresse de courriel qui est demandée dans le formulaire sert parfois [rarement] aux éditeurs, par exemple s'il y a un problème très particulier avec le site, mais le système lui-même n'envoie jamais de confirmation par courriel - c'est une des idées fausses les plus répandues au sujet des suggestions de sites ;) ).

Posted

Non, il n'a été proposé qu'une seule fois, il y a + d'un mois.

Mais comme j'étais certain de recevoir un mail récapitulatif, j'ai fais la bétise de ne pas noter la catégorie. Mais bon... puisque que cette catégorie est a peu près la seule qui convienne, c'est celle que j'ai du choisir. Pas grave, la demande s'est peut-être perdue. Je la reposte ce soir.

Merci pour tout !

Posted

Bon, voilà ! J'ai re-soumis mon site dans cette catégorie, dimanche dernier.

J'espere que cette fois, je suis bien dans la file d'attente...

Qlq"un pourrait confitmer ?

Merci ! :)

• Create New...