aaz-annonces Posted October 15, 2004 Posted October 15, 2004 Bonjour, Pourriez-vous me donner le statut de http://www.aaz-annonces.com , suggéré dans la catégorie : Top: World: Français: Achats: Petites annonces Merci
yapuka Posted October 16, 2004 Posted October 16, 2004 Bonsoir, Ce site a été suggéré il y a quelques jours seulement. Veuillez attendre un mois avant de demander un statut. Merci
aaz-annonces Posted October 16, 2004 Author Posted October 16, 2004 Bonjour, en réalité je l'avais soumi il y a déjà plusieurs mois et c'est pour cela que je l'ai ressoumi tout recemment ! Mais le problème vient peut être du fait que j'ai utilisé dmoz.fr et je viens de remarquer sur votre forum que ce site ne prend pas les soumissions en compte ! Je crois que je me suis fait avoir Donc vous me confirmer bien qu'avant la soumission que j'ai faite il y a quelques jours vous n'avez recu aucune autre soumission de ma part ? Merci pour votre aide ! Amicalement, Nicolas
Editall/Catmv tloury Posted October 17, 2004 Editall/Catmv Posted October 17, 2004 Non. Attendez un mois SVP avant de poser cette question, comme vous l'a indiqué yapuka [lire]Lire[/lire]
Recommended Posts