ambianceweb Posted October 19, 2004 Posted October 19, 2004 bonjour il ya dejà plus d'un an que j'ai soumis ce site, ww.gddentaire.com qui n'est toujours pas inscrit dans l'annuaire, malgré un bon référencement dans divers moteurs de recherche dont google. Dois je recommencer, et faire de même avec d'autres sites de mes clients qui ne sont toujours pas inscrits non plus ? merci de vos conseils Philippe ambianceweb.net
wap Posted October 19, 2004 Posted October 19, 2004 Bonjour Philippe, Le référencement dans les moteurs de recherche, Google y compris, n'a strictement aucune incidence sur la procédure d'ajout d'un site dans l'annuaire Dmoz. Pour savoir si les sites que vous mentionnez sont toujours en attente de traitement (auquel cas il est fortement déconseillé de les proposer à nouveau), vous pouvez en faire la demande sur ce forum. Il arrive en effet que les temps d'attente soient très longs... Pour en savoir plus : [lire]lire[/lire] Cordialement, François
ambianceweb Posted October 21, 2004 Author Posted October 21, 2004 de l'aide, merci merci de votre réponse mais... 1.je viens de decouvrir ce forum, et j'ai lu les instructions relatives aux demandes 2. je ne me souviens plus (depuis plus d'un an pour certains) dans quelles catégories j'ai inscrit les sites de mes clients.....notamment: www.gddentaire.com site de produits dentaires funcar-auxerre.com mobilier en teck loasis-teck.com accessoires de tuning pouvez vous m'aider ? merci Philippe Brule ambainceweb.net
Meta cmic Posted October 21, 2004 Meta Posted October 21, 2004 Bonjour, Sans avoir la catégorie, nous ne pouvons vous renseigner. Nous pourrions passer du temps à naviguer dans les piles de sites en attente, mais vous comprendrez aisément que notre temps de bénévoles est mieux utilisé à lister des sites pour enrichir notre annuaire. Mais comme nous ne sommes pas des robots, voici tout de même une info: Votre site ggdentaire est bien en attente dans la bonne catégorie Vous voilà j'espère rassuré, les autres doivent aussi être bien au chaud, attendant la venue d'un éditeur disponible. Bonne journée. dmoz blog
ambianceweb Posted October 23, 2004 Author Posted October 23, 2004 merci de votre réponse, continuez ....
Recommended Posts