Jump to content

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

La je ne sais plus quoi faire...

Bonjour,

En juillet 2004 j'ai propose le site www.vincetmanu.com dans l'annuaire DMOZ, je pense (mais je n'en suis plus si sur dans la categorie Top: World: Français: Régional: Amérique: Bolivie et Top: World: Français: Loisirs: Voyage: Récits de voyages: Amérique Latine... Comme il se doit j'ai demande de ses nouvelles en octobre 2004, et on m'a dit qu'il etait en phase d'evaluation... En janvier je regarde et toujours rien :confused: . En fevrier je redemande de ses nouvelles et on ne me repond pas :confused: :confused: .

J'attends 2 semaines pour verifier que ca fait bien 6 mois (en fait 8) que j'ai fait ma premiere demande et je repropose le site a l'annuaire... Il me dit que le site existe deja dans DMOZ :confused: :confused: :confused: , mais je ne parviens ni a le trouver, ni a savoir dans quelle categorie il est reference.

Ou en est le site?

Merci d'avance,

Vincent Stevaux

• Meta
Posted

Votre site devrait être visible depuis fin janvier (date du dernier changement d'URL) ici

mais un méchant bug semble le cacher en ce moment. Repassez demain matin, il devrait réapparaître dès que j'aurai retrouvé ma baguette magique (cleanghost)

Posted

Ou en est le mechant bug?

Bonjour,

Je voulais juste savoir jusqu'a quand le mechant bug allait durer, et si le magicien avait retrouve sa baguette magique pour faire enfin ;) apparaitre le site http://www.vincetmanu.com dans la categorie Top: World: Français: Loisirs: Voyage: Récits de voyages: Amérique LatineTop: World: Français: Loisirs: Voyage: Récits de voyages: Amérique Latine comme cela devrait etre le cas depuis le mois de janvier, mois ou il a ete reference...

Merci d'avance,

Vincent Stevaux

• Create New...