Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Ce site n'est pas en attente dans la catégorie indiquée. Êtes vous sûr de ne pas l'avoir proposé dans une catégorie plus spécifique ?

Sans connaître la catégorie exacte où vous avez suggéré ce lien, il n'est pas possible de vous donner plus d'informations :)

Posted

Bonjour,

désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas reçu d'email me notifiant une nouvelle réponse à mon topic :(

En effet, cela fait plusieurs moi que j'attends et j'ai bien peur d'avoir oublié précisément la catégorie dans laquelle j'avais postulé :confused:

Ne l'ayant pas noté quelque part...

Arf, vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Cependant, je viens de voir dans mes logs la venue d'une personne ayant pour référer "http://editors.dmoz.org/editors/addurl.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.pyrotechnie.org%2F&cat=Bookmarks%2FH%2Fhubler%2FPyrotechnie".

Aujourd'hui même, vers midi :)

Je viens de faire une recherche sur dmoz.org pour vérifier si mon site était présent, rien trouvé.

Peut être y a t-il un délai avant d'apparaitre dans l'annuaire une fois validé ?

(je suppose que j'ai été accepté, en fait je n'en sais rien)

Merci !

Posted

Bonjour,

En fait, cela ne veut rien dire! (Et pour votre amusement personnel, faites une recherche sur 'yapuka' dans vos logs...).

Je vous suggère de suggérer votre site à nouveau.

Merci

Posted

Arf, Yapuka.... :)

Effectivement je t'ai dans mes logs...

Re soumettre le site !?

Bon...

J'attends ce soir et je redemande, ok :confused:

Je comprends pas trop pourquoi :)

Posted

Parce que

Ce site n'est pas en attente dans la catégorie indiquée.

Si nous ne savons pas dans quelle catégorie il a été suggéré, nous ne pouvons pas vous dire s'il a bien été reçu.

(Les entrées de log que vous avez vues correspondent simplement à des visites d'éditeurs qui cherchaient des traces d'évaluations précédentes de ce site.)

Merci

• Create New...