Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai fait une demande en juillet 2004, puis en août 2004

(je sais c'est pas bien, mais j'ai vraiment cru que ma demande n'avait pas été prise en compte) :penguin:

Posted

tu as bien posté sur DMOZ.org ? et non dmoz.fr

si oui il faut que tu attendes 2, 20 ou 200 ans

et si tu fais faillite c'est pas grave, y a le SMIC ( à défaut de CMIC ) :o

Posted

non, en fait toietmoi.be c'est à moi et ca s'adresse effectivement aux belges

par contre le site possède désormais un pendant français, avec sa propre base de données de membres ( qui habitent la France ) : toietmoi.fr

dont s'occupe Pascal

les deux sites se ressemblent mais ils sont totalement distincts ( source code équivalent à 90% mais options bridées pour la France et base de donnée de membres distincte )

pour éclaircir cela on a même penser à faire un petit site:

http://www.toietmoi.net/ qui pourrait aussi je pense être référencé ailleurs vu qu'il sera une sorte de sitemap de nos différentes versions géographiques.

Plus tard on compte faire d'autres pays comme la Roumanie.

La Suisse aussi c'est pas mal mais le nom de domaine est déjà pris et puis c'est trop compliqué niveau langue ( trois ou quatre langues en suisse si je me trompe pas ) et y a pas assez d'internautes :D

Je suis vraiment content d'avoir découvert ces forums, ca fait du bien de communiquer, d'applanir nos malentendus. Puis il y a une sorte d'amour fraternel qui se dégage de nos échanges, vous ne trouvez pas ?

Comme si nous avions tous le même but: faire tourner cette terre plus rond.

• 2 months later...
  • Meta
Posted
Le meilleur moyen pour n'être jamais listé est le spamming de ce forum. On vous a répondu, passez votre chemin et laissez nous éditer en paix, merci.
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...