Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je propose le site de l'Expert Antoine Gossart. En vain, sans réponse tout en sachant que au travers de ce site, valeur ajouté des propos et ergonomie sont au rendez vous, ce qui n'est pas le cas de 95 % des sites du Web.

Je souhaite proposer ce site dans votre categorie http :// dmoz . fr World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Experts/ expert et apporter et service nouveau que les 4 autres sites places dans cette rubrique ne propose pas : proposer des estimations gratuites et sous 48 heures d'objets d'art et de meubles anciens par un expert du quartier de Drouot ayant 30 ans d'experience dans ce domaine.

Une page est plus importante que les autres , c'est le formulaire qui permet de télécharger une photo de l'oeuvre.

Pourquoi n'ai je pas de réponse ?

Cordialement,

Philippe

• Editall/Catmv
Posted

[dmozfr]Attention à la confusion[/dmozfr]

[lire]Lire les règles du forum, s'il vous plaît.[/lire]

• Editall/Catmv
Posted
Pourriez-vous donner un lien vers la catégorie concernée de dmoz.org pour que nous puissions vous répondre de manière complète ? Merci :)
Posted

je propose la categorie...

sur Dmoz.org je propose la categorie expert. Pouvez vous me confirmer que ma demande va suivre un rail cette fois ? un delai approximatif.

Merci de votre attention.

Bon Dimanche

Philippe Vigier

Webmaster

Posted

lien de soummission comme demandé

Bonjour Tloury,

oui il s'agit du lien http://www.antoine-gossart.com/index.htm pour la categorie

expert

Pouvez vous accuser reception de mon message, je vous ai envoyé ce meme message il y a 7 jours, ce serait avec plaisir au moins de savoir que vous avez

recu ma réponse ainsi que vous me l'avez demandé.

Merci

Un "ok" me suffirait:)

Philippe

Webmaster

Pourriez-vous donner un lien vers la catégorie concernée de dmoz.org pour que nous puissions vous répondre de manière complète ? Merci :)
  • 1 month later...
  • Create New...