Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai dû soumettre au moins une 2 fois le site de notre projet de plugin... Qui existe depuis fin 2001.

Dernièrement, je l'avais soumis dans "francais/.../messagerie instantanée" mais sans plus de succés.

Et je comprend pô ce quil cloche pour notre site :o( Pourtant, notre projet est libre, gratuit, ne contient pô de virus, spyware, et autres trucs insdiscrets ou répréhensibles !

PIRE, depuis septembre, on est pris dans des "Tirs croisés" des moteurs Google et Yahoo qui luttent contre les sites qui facturent du téléchargement (en Allopass). Ces sites utilisent honteusement (spam-indexing) les mots clés "yahoo messenger plus"... Et notre site a été dé-référencé 3 fois en 2 mois ; par confusion (par Yahoo et Google, bug des fausses redirection), et surement aussi intentionnelllement par les webmasters de ces sites :o((

Bref, vous etes notre dernier espoir, car etre present dans DMoz permettrait de légitimer notre site, et de lui éviter d'etre dé-référencé.

Merci d'avance.

Posted

C'est pas grave... Il y a un javascript sur les pages pour remettre l'adresse ULimit.

Et j'ai demandé un vrai nom de domaine au Pere Noel :op

Merci et bonne continuation :o)

• Create New...