tannoy Posted November 15, 2004 Posted November 15, 2004 Bonjour, Je souhaite connaitre le statut du site dans la categorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Commerce_et_%c3%a9conomie/Conseil/ Merci beaucoup
Editall/Catmv tloury Posted November 16, 2004 Editall/Catmv Posted November 16, 2004 Cette proposition a été évaluée, mais elle n'a pas été retenue car elle ne correspondait pas à nos directives éditoriales. :o
tannoy Posted November 17, 2004 Author Posted November 17, 2004 Bonjour, Existe-il un moyen de connaitre exactement ce qui ne va pas sur le site et qui explique le refus ? Merci Cette proposition a été évaluée' date=' mais elle n"']directives éditoriales[/url']. :o
Editall/Catmv tloury Posted November 17, 2004 Editall/Catmv Posted November 17, 2004 Les critères de sélection sont publics, consultez-les si vous le souhaitez, pour plus de détails (nous ne discutons pas les cas spécifiques sur ce forum). [il ne s'agit pas, en fait, d'un site refusé, mais plutôt d'une suggestion qui n'a pas été retenue ]
tannoy Posted November 17, 2004 Author Posted November 17, 2004 Merci Je débute avec dmoz donc je m'excuse pour mes questions.
Editall/Catmv tloury Posted November 17, 2004 Editall/Catmv Posted November 17, 2004 Vous n'avez pas à vous excuser, ce forum est là pour faire connaître DMOZ au public. Certaines questions spécifiques n'y sont pas abordées, car l'expérience montre qu'elles n'apportent que peu d'informations qui seraient utiles à tous ceux qui le visitent.
Recommended Posts