Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

2 sites soumis début juillet je crois, pour lesquels je n'ai toujours aucune nouvelle.

Les urls :

http://www.kitexperience.com

et

http://www.kitesurf.fr

Dans la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Sports/Aquatiques/Kitesurf/

Je ne comprend pas pourquoi mon précédent thread a été supprimé, probablement une épuration automatique.

Merci par avance pour vos éléments de réponse, je voudrai bien que ça avance un peu ce référencement :(

Posted

Ok pour la confusion entre dmoz.org et dmoz.fr, mais quoi qu'il en soit, ma question de fond reste entière.

Que faut il faire pour que quelqu'un s'occupe de cette catégorie et face avancer le genre Sports aquatiques ?

Posted
Que faut il faire pour que quelqu'un s'occupe de cette catégorie et face avancer le genre Sports aquatiques ?

En tant que non-éditeur vous ne pouvez rien faire du tout. Et nous, on essaie de faire de notre mieux pour l'ensemble du répertoire.

Posted

C'est gentil de me rapeller que je suis non éditeur, mais on n'a pas répondu à ma question, et j'amerai savoir tout au moins, si les sites concernés sont En liste d'attente ou passés à la trappe.

Merci

• Meta
Posted

C'est vrai ça, on cause, on cause et on ne vous répond pas!

Les 2 sites sont en attente d'évaluation dans la catégorie où vous les avez soumis en juillet.

Patience, patience...

• 1 month later...
Posted

Les 2 sites sont en attente d'évaluation dans la catégorie où vous les avez soumis en juillet.

Patience, patience...

Janvier 2005,

j'aimerai une fois encore que l'on m'aide à faire apparaitre ces 2 sites dans les catégories concernées.

Merci, et je désespère si ça interesse les éditeurs, car la catégorie sur laquelle je me focalise n'a strictement pas évolué depuis 14 mois... :confused:

merci pour votre comprehension de mon impatience

• 2 weeks later...
Posted

Patience, patience...

Janvier 2005,

j'aimerai une fois encore que l'on m'aide à faire apparaitre ces 2 sites dans les catégories concernées.

Merci, et je désespère si ça interesse les éditeurs, car la catégorie sur laquelle je me focalise n'a strictement pas évolué depuis 14 mois... :confused:

merci pour votre comprehension de mon impatience

• Meta
Posted
la catégorie sur laquelle je me focalise n'a strictement pas évolué depuis 14 mois... :confused:

Vous avez raison... Je lance un appel aux éditeurs, peut-être qu'il y en aura un qui s'intéresse à ce domaine.

Encore de la patience!

Posted
Vous avez raison... Je lance un appel aux éditeurs, peut-être qu'il y en aura un qui s'intéresse à ce domaine.

Encore de la patience!

C'est gentil à vous, merci, et croyez bien que je suis désolé de vous solliciter ainsi.

Bien cordialement

Cédric

• Create New...