Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Pardon, je suis Anglais. Ma Français n'est pas très bien! (J'ai pris mon reponse générique d'un editeur francophone qui repondre normallement aux statut demandes!)

Je suis desolé mais, je ne connait pas le mot 'file'!

Ce 'forum' est seulement pour les statut demandes. e.g. Nous indiquons si les websites reçu ou pas reçu.. Si vous voulez information plus complexe - vous devez utiliser le forum 'français' ici:

http://resource-zone.com/forum/index.php?showforum=21

En fait, on le préfère que tout les statut demandes en Français utiliser le forum français :)

J'espère que vous pouvez me comprendre. Si pas, je devine "C'est La Vie" :D

(Et merci pour l'opportunité de pratiquer mon Français!)

Andy

• Meta
Posted

Nous n'avons pas de file d'attente au sens propre du terme. Les sites ne sont pas examinés dans un ordre précis, c'est l'éditeur de la catégorie qui décide quel site il veut traiter et quand.

Nous construisons le plus grand annuaire du web fait par des humains et pour ce faire, notre tâche est d'ajouter des sites qui conviennent à la catégorie et qui sont utiles à l'utilisateur final, nos visiteurs et les utilisateurs de nos données. Nous cherchons nous-mêmes des sites et si la pile des sites en attente contient des sites intéressants pour la catégorie, alors on les classe.

Merci pour votre patience.

• Create New...