Siddartha Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 Bonjour, J'ai soumis depuis plusieurs mois mon site dans les 2 catégories suivantes : - /World/Français/Loisirs/Voyage/Voyagistes/ - /World/Français/Régional/Europe/France/Voyages_et_tourisme/Voyagistes/ Cela fait plus d'un an que j'essaye d'inscrire ce site sans succès. Pouvez vous m'indiquer quel est son état de traitement ? Merci d'avance et en vous souhaitant une excellente année 2005 !
Editall/Catmv tloury Posted January 3, 2005 Editall/Catmv Posted January 3, 2005 Ce site ne sera pas ajouté car il ne correspond pas à nos directives éditoriales.
Siddartha Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 Bonjour et merci pour votre réponse. Serait il possible de m'indiquer quels critères n'est pas conforme à vos guidelines ? Je m'occuperais dans ce cas de corriger le problème et de resoumettre le site à nouveau. Là, je ne sais d'ou vient le problème et que corriger, je ne pense avoir commis aucune erreur ou abus. Merci d'avance pour vos réponses !
Editall/Catmv tloury Posted January 3, 2005 Editall/Catmv Posted January 3, 2005 Nous ne discutons pas les cas spécifiques sur ce forum, car à l'usage, on constate que ce genre de discussions n'apporte pas grand chose et a tendance à dégénérer. Nos critères sont publics, ce sont les directives éditoriales. Parcourez-les pour obtenir plus de détails
Siddartha Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 Je n'ai pas l'intention de polémiquer J'ai un site de qualité et je ne me pose pas trop de question sur son intégration Je me suis permis de demander uniquement pour traiter le problème en cause plus rapidement s'il vous était permis de me dire directement ou il se situait. En l'état, je vais re-consulter les guidelines et soumettre à nouveau le site. Merci pour le temps accordé.
Editall/Catmv tloury Posted January 3, 2005 Editall/Catmv Posted January 3, 2005 Je ne vous soupçonnais pas de vouloir polémiquer Les discussions spécifiques à un site ont une tendance générale... à dégénérer, quelle que soit la bonne volonté des éditeurs ou des webmestres qui participent à ces discussions, et elles ont un intérêt général (!) limité. Les questions générales sont bienvenues, les questions spécifiques à un site ne sont pas traitées ici [hors-sujet : vous avez un pseudo fort sympathique ]
Recommended Posts