Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour et merci pour votre réponse.

Serait il possible de m'indiquer quels critères n'est pas conforme à vos guidelines ?

Je m'occuperais dans ce cas de corriger le problème et de resoumettre le site à nouveau. Là, je ne sais d'ou vient le problème et que corriger, je ne pense avoir commis aucune erreur ou abus.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Editall/Catmv
Posted

Nous ne discutons pas les cas spécifiques sur ce forum, car à l'usage, on constate que ce genre de discussions n'apporte pas grand chose et a tendance à dégénérer.

Nos critères sont publics, ce sont les directives éditoriales. Parcourez-les pour obtenir plus de détails :)

Posted

Je n'ai pas l'intention de polémiquer ;)

J'ai un site de qualité et je ne me pose pas trop de question sur son intégration :cool:

Je me suis permis de demander uniquement pour traiter le problème en cause plus rapidement s'il vous était permis de me dire directement ou il se situait.

En l'état, je vais re-consulter les guidelines et soumettre à nouveau le site.

Merci pour le temps accordé.

• Editall/Catmv
Posted

Je ne vous soupçonnais pas de vouloir polémiquer ;)

Les discussions spécifiques à un site ont une tendance générale... à dégénérer, quelle que soit la bonne volonté des éditeurs ou des webmestres qui participent à ces discussions, et elles ont un intérêt général (!) limité. :)

Les questions générales sont bienvenues, les questions spécifiques à un site ne sont pas traitées ici :)

[hors-sujet : vous avez un pseudo fort sympathique :) ]

• Create New...