Pagetronic Posted January 7, 2005 Posted January 7, 2005 Hello I'm French an my english is not good sorry who now how many time waiting for category dmoz.org/World/Français/Achats/Habillement/Accessoires/ for this site http://www.khatiss.fr thanks for answer khatiss@pagetronic.com
Editall/Catmv tloury Posted January 7, 2005 Editall/Catmv Posted January 7, 2005 [lire]Apprenez à lire, ça aide[/lire]
Pagetronic Posted January 10, 2005 Author Posted January 10, 2005 Sorry le site:http://www.khatiss.fr et les rubriques où j'espere figurer: 1:/World/Francais/Boutiques_en_ligne/Habillement/Accessoires/ 2:/World/Français/Commerce_et_économie/Textiles_et_cuir/ merci pour vos réponses...
Pagetronic Posted January 11, 2005 Author Posted January 11, 2005 Une petite réponse serait cool.. svp
Meta cmic Posted January 11, 2005 Meta Posted January 11, 2005 Votre site est en attente dans cette catégorie Evitez de le soumettre dans plusieurs catégories et ce n 'est pas une boutique en ligne au sens de la description de la catégorie Boutiques en ligne Merci d'avance. dmoz blog
Pagetronic Posted January 12, 2005 Author Posted January 12, 2005 super! merci beaucoup.. vive DMOZ vive le GPL longue vie au net cool!! longue éternité à Dmoz (apres vérification et réflection ca ne serait pas plutot: http://dmoz.org/World/Français/Commerce_et_économie/Produits_et_services_de_consommation/Habillement/Accessoires/Fabricants/ promit que pour mes prochains sites je ne ferais plus d'erreur.. :o voila il est édité.... désolé pour la connerie...
wap Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 Bonjour Pagetronic, Pourriez-vous éditer votre message de manière à y inclure un lien vers la catégorie de dmoz.org et non de l'utilisateur de données de l'ODP que vous indiquez (dmoz point fr) ? Je vous invite également à lire ce message qui donne quelques explications à ce sujet... Cordialement, François
Pagetronic Posted January 13, 2005 Author Posted January 13, 2005 j'ai vraiment tout zappé.... désolé de chez désolé... faudrait je pense rendre obligatoire la lecture des aides... comment...? enfin moi c'est lu et je m'excuse encore Salut
Meta cmic Posted January 13, 2005 Meta Posted January 13, 2005 Cette page est hors service depuis quelques jours... rendant l'évaluation difficile! dmoz blog
Pagetronic Posted January 13, 2005 Author Posted January 13, 2005 oui car la collection a changée et j'ai pas les photos.. je m'en occupe dans le 1/4 d'heure..
Pagetronic Posted January 13, 2005 Author Posted January 13, 2005 ca y est... mais c'est la collection de l'année passé... :o edité: allez svp... déja que vendre des sites en France c'est super dur.. mais si en plus on galere à se faire connaitre.. c'est cool Dmoz.. Très très cool mais là.. aie aie.. c'est dur je pense vous avez beaucoup de boulot, soyez un peu plus souple pour l'acceptation de vos éditeur.. à quand le status de soumission publique..
Pagetronic Posted January 20, 2005 Author Posted January 20, 2005 encore moi, sorry... Un peu de social: le textile en France va mal.. tres tres mal.. merci l'Inde et la Chine j'ai fais une demande pour devenir éditeur de cette rubrique sous le pseudo page69 alias Laurent PAGE, aidez moi s'il vous plait... World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Produits et services de consommation: Habillement d'avance merci
Meta cmic Posted January 22, 2005 Meta Posted January 22, 2005 Quel émouvant appel On ne peut guère y rester insensible. Bienvenue à dmoz! dmoz blog
Recommended Posts