Jump to content

Recommended Posts

Posted

Nous en sommes a la deuxieme soumission en deux mois et notre site n'est toujours dans la liste .

Il est pourtant accepté dans google news . Il est W3 CSS ET W3 HTML .

Je l'ai fait révérifié par un pro . Je ne vois pas ou est l'erreur (généralement dans les majuscules ou la description trop souvent en mots-clés)

L ' URL:

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Esot%c3%a9risme/Arts_divinatoires/Voyance/

Top: World: Français: Société: Esotérisme: Arts divinatoires: Voyance

Je regarde encore et je vois de nombreux site d'une seule page dans votre annuaire dans cette categorie .

Certain sites n'ont meme pas de pages comme ASTRO-MÉDIUM qui redige sur ceci depuis plus d'un mois http://www.allo-voyance.com/index1.html

C'est beau ...

Bon bref , je suis pas la pour embeter tous le monde mais il me semble qu'il y comme un barrage dans cette categorie . Est-il possible d'avoir un site de contenu sur DMOZ.ORG?

Quel est donc mon statut ? :)

Moi et mon équipe nous voulons bien être etre editeur

• Editall/Catmv
Posted
Il est pourtant accepté dans google news . Il est W3 CSS ET W3 HTML .

Nous ne prenons pas ces critères en compte, nous nous intéressons seulement au contenu du site. Si votre site est présenté par d'autres outils de recherche, tant mieux pour vous !

Quel est donc mon statut ?

Vous avez proposé ce site pour la dernière fois le 5 janvier. [lire]Patienter[/lire]

Moi et mon équipe nous voulons bien être etre editeur

Vous pouvez toujours demander à éditer une catégorie. Des conseils

Posted

Merci

Vous avez proposé ce site pour la dernière fois le 5 janvier. Merci de lire cette page Directives en français - A lire avant de poster.

Oui , mais nous l'avions déja proposé le mois dernier, c'est pour cela que nous vous posons la question. Encore une fois , nous ne sommes pas la pour s'insurger sur le fait que nous n'avons pas été inscrit mais savoir s' il y avait quelque chose à corriger.

Je relis votre Directive :

Au moins un mois après votre dernière suggestion : Oui , la vous avez peut être raison .

Nous ne souhaitons faire que quelques suggestions . Je pense qu'un coup d'oeil sur cette catégorie ne ferait pas de mal . Aprés tout , votre annuaire souhaite plus de qualité , alors pouquoi ne pas vous y aider . C'est d'ailleurs , l' objectif de notre site.

Merci de votre temps précieux en espérant vous rejoindre bientôt.

• Create New...