chewb Posted April 21, 2004 Posted April 21, 2004 Bonjour, J'ai soumis il y'a plusieurs mois le site : www.runoff-team.com dans la catégorie : Loisirs/Hobbies/Moto/Clubs_et_associations/ J'avoue avoir retenter à plusieurs reprises, mais toujours sans succés. J'aimerais alors conaître mon statut ? Merci d'avance.
Meta tuisp Posted April 21, 2004 Meta Posted April 21, 2004 Votre dernière proposition dans cette catégorie remonte seulement au 14 avril dernier, soit moins que le mois normalement demandé pour poser la question ici, voir Directives en français - A lire avant de poster. Mais ce n'est pas gravissime, on vous en veut pas pour ça! Ce n'est pas la peine de proposer le site plusieurs fois, chaque proposition dans une catégorie donnée écrase la précédente et, même si les propositions peuvent être triées de plusieurs manières différentes, dans le cas où un éditeur choisit de traiter en priorité les plus anciennes, ça joue contre vous...
chewb Posted April 21, 2004 Author Posted April 21, 2004 Gloups Désolé pour cette double erreur de ma part. Je vais donc patienter sans resoumettre mon site cette fois si : )) Merci pour cette réponse si rapide....
chewb Posted May 28, 2004 Author Posted May 28, 2004 Cette fois j'ai attendu : ) Et bien j'ai maintenant attendu plus d'un mois, mais toujours pas de changement. Y'a t-il quelquechose qui ne passe pas dans le contenu édtirorial du site, ou est ce un manque d'éditeur pour les catégorie moto et ou communautaire ??
Meta tuisp Posted May 28, 2004 Meta Posted May 28, 2004 Pas de bol, la période d'attente entre deux questions sur l'état de traitement d'une proposition vient de passer à 6 mois! Mais je ne vais pas être vache (il y avait une ambiguïté, rectifiée maintenant, dans Directives en français - A lire avant de poster)... Aucun éditeur n'a encore étudié le site, je ne saurais vous dire si le lister est conforme à nos directives ou non. Nous avons toujours besoins d'éditeurs nouveaux, enthousiastes et objectifs. Voir Devenir éditeur - FAQ et conseils si vous êtes intéressé par cette perspective.
chewb Posted January 12, 2005 Author Posted January 12, 2005 Bonjour, Et bien voilà après de long mois d'attente pour reposter une question sur le statut de notre site, et ceci afin de respecter vos chartes d'utilisation je me permets de venir redemander où en est l'étude de la soumission du site http://www.runoff-team.com que j'ai proposé il y'a maintenant près d'une année. J'attends vraiment une réponse précise si possible, si vous êtes éditeur essayé de vous mettre à ma place en me répondant, cela fait depuis mars 2004 que j'attends patiament pour savoir ou en est le processus. Devoir attentre a nouveau si longtemps pour répondre à un "votre site n'a pas encore été vu, il faut attendre que la personne se chargeant de cette rubrique s'en charge." risque vraiment de me décourager totalement. Il faut savoir que ce site, est le fruit de plusieurs années de travail afin de constituer une communauté, comme chacun sais pour faire vivre une communauté il faut des membres, le support de DMOZ serait alors un véritable plus... Je consacre une grande partie de mon temps libre à faire vivre l'internet (co web de plusieurs site consacré aux projets open source, webmaster du site en question, et j'en fait également mon métier..) un retour de votre part serait une sorte de gratification pour tout cela ? : ) Merci de votre attention.
wap Posted January 13, 2005 Posted January 13, 2005 Bonjour, [lire]lire[/lire] (lien cliquable vers la catégorie). Cordialement, François
chewb Posted January 17, 2005 Author Posted January 17, 2005 Bonjour, J'ai bien pris note des directives. Premier point je n'ai pu continuer mon fil de discution car il a visiblement disparu (demander d'attendre plus de six mois est une chose, supprimer les fils avant ce délai est pas forcement très logique ?) Je ne me souviens plus forcement non plus dans quelle catégorie j'ai posté ma demande, encore une fois soyez concient que 6 mois c'est extrement long sur Internet. A priori j'ai certainement fait ma proposition dans le rubrique : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/Hobbies/Moto/Clubs_et_associations/ (World/Francais/Loisirs/Hobbies/Moto/Club et associations) La demande concerne le site : http://www.runoff-team.com Je me repete mais merci à l'éditeur qui me répondra de m'indiquer réelement ce qui se passe, encore une fois pensez dans votre réponse que cela fait 6 mois que je l'attends et que je devrais attendre encore 6 mois pour en poser une autre.... Merci d'avance, et soyez sur que je réaliser l'étendu de votre boulot ! Ayant moi même voulu être éditeur (ayant un site en attente et l'ayant signalé par honneté ma demande n'a pu aboutir), je comprends parfaitement les enjeux et le travail que cela peu représenter de répondre à toutes les requettes.
Editall/Catmv tloury Posted January 17, 2005 Editall/Catmv Posted January 17, 2005 Bonjour, Votre fil précédent n'était pas perdu je l'ai retrouvé ! [enattente]Le site est bien en attente[/enattente] Tout est normal, ces délais sont très courants, prenez le temps de parcourir les autres fils de discussion de ce forum pour vous en rendre compte.
Recommended Posts