remonit Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Je souhaiterai connaitre le statut de www.simple-immo.com Catégorie : dmoz.org/World/Français/Commerce_et_économie/Immobilier/Petites_annonces Merci
Editall/Catmv tloury Posted January 17, 2005 Editall/Catmv Posted January 17, 2005 Cette suggestion a été déplacée en France où elle se trouve en attente. Ce site est en construction, non ? (3 annonces disponibles !). Proposer des sites en construction n'est pas une bonne idée, d'une manière générale. Plus de détails ici.
remonit Posted January 17, 2005 Author Posted January 17, 2005 Le site n'est pas en construction, il est en production, mais il est difficile d'avoir beaucoup de visiteurs en 2 mois d'existance, et donc difficile d'avoir beaucoup d'annonces. Je pourrais tricher en ajoutant les annonces des autres sites, mais ce n'est pas ma politique!! Le site commence à être indexé sur pas mal de moteur de recherche mais il est encore trop mal classé pour générer beaucoup de visite. L'ajout dans dmoz serait un gros plus je pense.
Recommended Posts