Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

J'ai fait une soumission d'un forum sur le groupe rock Français Indochine ( http://www.nounours.teaser-hosting.com/accueil.htm ) dans cette catégorie (Top: World: Français: Arts: Musique: Genres: Rock et Pop: Rock Français: Groupes de scène).

Il existe une catégorie propre à Indochine (Top: World: Français: Arts: Musique: Genres: Rock et Pop: New Wave: Artistes: Indochine (20)

), peut être que mon erreur de catégorie a compromis ou retardé ma soumission, ce qui est compréhensible.

Cependant j'ai fait ma demande il y a plus de deux semaines et je n'ai reçu aucun email me confirmant que ma demande a été prise en compte, pas forcément acceptée, mais au moins prise en compte.

Je précise que j'ai bien respecté les consignes (pas de superlatif, pas de redirections...) lors de ma demande.

je souhaiterais donc si possible savoir où en est ma demande.

En vous remerçiant par avance.

Cordialement,

Mr Mathieu.

Posted

Bonjour,

Un p'tit lien cliquable vers la catégorie concernée pour faciliter nos recherches serait apprécié. ;)

De plus, si vous avez proposé votre site il y a environ deux semaines, attendez un tout petit peu pour demander son statut. [lire]lire[/lire]

Posted

Oui, je sais bien qu'il faut attendre, mais je n'ai eu aucun mail me confirmant que ma demande a été prise en compte.

Normalement il est dit que l'on reçoit un mail de confirmation, ce qui fait que je ne sais pas si ma demande est en attente d'évaluation ou si elle a été enregistrée réellement.

cordialement,

Posted

Bonsoir,

Il n'y a pas de confirmation par email.

Une adresse est certes demandée dans le formulaire mais ne sert que parfois [rarement] aux éditeurs, par exemple s'il y a un problème très particulier avec le site, mais le système lui-même n'envoie jamais de confirmation par courriel.

Posted
Bonsoir,

Il n'y a pas de confirmation par email.

Une adresse est certes demandée dans le formulaire mais ne sert que parfois [rarement] aux éditeurs, par exemple s'il y a un problème très particulier avec le site, mais le système lui-même n'envoie jamais de confirmation par courriel.

très bien, merci pour la précision :)

• Create New...