cityparty Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 bonjour, pouvez vous me donnez le statut du site : http://www.cityparty.info dans la catégorie : World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/ D'avance merci, Cordialement, Le webmaster du site Citparty
Editall/Catmv tloury Posted January 25, 2005 Editall/Catmv Posted January 25, 2005 [dmozfr]A lire[/dmozfr]
cityparty Posted March 24, 2005 Author Posted March 24, 2005 Demande de statut annulée ou toujours active ? bonjour, est ce que ma demande de statut du site : Cityparty est toujours validé ou est elle annulé à la suite de votre dernier post ? si elle est annulé, que dois je modifier pour qu'elle soit prise en compte ? D'avance merci.
Editall/Catmv tloury Posted March 24, 2005 Editall/Catmv Posted March 24, 2005 Donnez un lien vers la catégorie de dmoz.org où vous avez proposé votre site SVP. [lire]lire[/lire]
cityparty Posted March 24, 2005 Author Posted March 24, 2005 comment puis je faire pour retrouver la catégorie dans laquelle j'ai soumis mon si je ne m'en souviens pas ? (cela date de plus de 6 mois je crois) D'avance merci Cordialement le webmaster de Cityparty
Editall/Catmv tloury Posted March 24, 2005 Editall/Catmv Posted March 24, 2005 C'est pas possible, malheureusement, car nous ne sommes pas devins Le mieux est sans doute de le proposer à nouveau dans la catégorie qui vous paraît convenir le mieux. Essayez d'être le plus spécifique possible dans votre choix
cityparty Posted March 24, 2005 Author Posted March 24, 2005 Je viens de proposer de nouveau le site Cityparty dans DMOZ Merci de me donner le statut de Cityparty, suggéré dans la catégorie : Guides et répertoires D'avance merci pour votre réponse.
Editall/Catmv tloury Posted March 24, 2005 Editall/Catmv Posted March 24, 2005 Si vous n'avez eu aucun message d'erreur, le site est probablement bien arrivé. Il faut juste patienter, maintenant.
Recommended Posts