Jump to content

Recommended Posts

Posted

une simple question ... comment jugé vous mon site en construction alors qu'il tourne pleinement ...

sinon coté contenue, je suis seul, c'est un site personnel je vous le rappelle, donc un seul redacteur ... donc le contenue arrive au file de mes humeurs... mais bon, si on tiens compte que le site a 1 mois et demi a peine et comporte plus de 25 article ... je trouve que je me debrouille pas mal ...

MAJ: je viens de voir ma boulette que j'ai fait en precisant le sitedelapeur.com alors que c'est bien zehunter.com que j'ai soumis. du coup je me dit que forcement vos remarques pour le sitedelapeur sont justifié, il a a peine 2 semaine ce site ! :-)

la soumission porte donc sur ce site : http://www.zehunter.com/

• Editall/Catmv
Posted
la soumission porte donc sur ce site : [url"]http://www.zehunter.com/[/url]

Votre proposition n'a pas été retenue.

- Si votre site a été rejeté, rappelez-vous qu'il se ne sera pas toléré de discuter la décision de l'éditeur.

- Ces fils ne doivent pas servir à faire des critiques de sites ou des rapports de spam. N'y discutez que de l'état de traitement d'une suggestion. "Rejeté et peu susceptible d'être accepté ailleurs" est un statut raisonnable.

( http://resource-zone.com/forum/index.php?showtopic=31630 )

Posted
Votre proposition n'a pas été retenue.

c'est fou comme parfois je me demande si c'est bien un service humain, tenu par des humains ... ne pas discuter c'est ce que les despote avait comme politique ... de plus je ne comprends pas pourquoi on dit que mon site est en construction

il n'est pas question de discussion, mais de me prouver en quoi ce site est en construction pour vous! (moi webmaster ne serais pas au courant que mon site est en construction? j'aimerais vous voir entendre un medecin vous dire "mais vous etes mort, je peux pas vous soigner!" ... )

vous savez forcement que le service de dmoz a un impacte enorme sur le travail d'un webmasters, alors par pitié arretez de vous cacher derriere vos regles! Et assumez un peu vos choix et decision si on doit nous de notre coté les accepter ...

• Editall/Catmv
Posted
il n'est pas question de discussion, mais de me prouver en quoi ce site est en construction pour vous!

C'est ce que j'appelle une discussion. Ces discussions ne sont pas permises sur ce forum, car à la longue, elles dégénèrent. Vous pouvez discuter de votre liberté d'expression, vous plaindre des règles de ce forum, etc ... mais ailleurs.

Une question a été posée, vous avez obtenu une réponse, ce sujet est clos.

Posted

d'apres vous mon site est-il "en construction"?

voila j'aimerais savoir si je suis le seul a penser que mon site est en ligne, en production comme certain marketeur pourrait le dire... fini quoi ...

voila son url :

http://www.zehunter.com/

je vous laisse juger par vous meme, perso, je ne sais plus quoi penser ....

Posted

demande de conseil pour soumission de mon site personnel

vu sur le sacro saint reglement de ce forum :

Parmi les sujets bienvenus, on trouve entre autres :

* Conseils généraux sur l'inclusion et la description de sites.

j'aimerais un conseil alors ... pensez vous que mon site soit fini et proposable a l'odp, ou semble t-il en construction, malgres le fait que je n'en ai pas l'impression ....

merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me proposer ou suggerer quelque idee sur mon site, afin de le rendre "ODP acceptable".

Si mon site vous semble encore en chantier, j'aimerais savoir ce qui vous fait penser ça afin de corriger le tire a ce niveau. si vous pensez qu'il manque quelque chose, n'hesitez pas a me le faire part. je suis ouvert a toute suggestion.

voici son url :

http://www.zehunter.com/

ps: ce post est adresser au utilisateur de ce forum, et pas exclusivement au modo ... merci de votre conprehen(sic!)sion

• Meta
Posted

zehunter,

Ce forum n'est pas un site de conseils en création de sites! Il y a plein d'autres forums sur le web pour ça. Si vous pensez que votre site a désormais assez de contenu pour être inclus dans une catégorie, vous pouvez le suggérer à nouveau. Ce n'était pas le cas lors de la dernière révision fin janvier.

Merci pour votre compréhension et abstenez-vous d'ouvrir x discussions sur le même sujet! (Toutes les précédentes discussions ont été regroupées)

Posted
zehunter,

Ce forum n'est pas un site de conseils en création de sites! Il y a plein d'autres forums sur le web pour ça. Si vous pensez que votre site a désormais assez de contenu pour être inclus dans une catégorie, vous pouvez le suggérer à nouveau. Ce n'était pas le cas lors de la dernière révision fin janvier.

Merci pour votre compréhension et abstenez-vous d'ouvrir x discussions sur le même sujet! (Toutes les précédentes discussions ont été regroupées)

je ne cherche pas de conseil pour creer mon site (pour info, mon site existe deja) mais pour l'amelioré en fonctions des directives de l'odp pour me permettre d'etre "enfin" inscrit sur cet annuaire ... un conseil sur mon inclusion de mon site dans cet annuaire ... (cf votre saint reglement ... relisez le, c'est du francais pourtant)

j'ouvre d'autres discussion uniquement quant on ne m'offre pas d'autre solution que de le faire comme fermé un post pour eviter de m'entendre ...

ou, ailleurs que sur le forum relatif a cet annuaire pourrais-je trouver meilleures source d'information? et pourquoi m'envoyer sur un autre forum que celui ci? il n'est pas assez bien? je pense sincerement pouvoir avoir des reponses ici ...

le net, plus grand lieu d'expression serait different sur l'odp?

a present mon site actuel n'a quaisiment pas changer depuis fin janvier, car je n'ecris pas tous les jours sur mon site, juste pour faire croire qu'il est vivant ...

dois je ecrire plein d'articles sans interet pour paraitre plus "remplis"?

moi je pense pas ...

quoi qu'il en soit je vais resoumettre mon site (encore un mois d'attente, et pour vous encore le meme site ...) d'ici peu ...

• Meta
Posted

zehunter,

Il faut faire votre site pour plaire à vos visiteurs, pas pour être inscrit dans un annuaire, qui a ses propres règles d'édition et qui n'est qu'un annuaire de sites, rien de plus.

Pensez d'abord à vos lecteurs, offrez leur du contenu intéressant.

:2cents:

Posted
zehunter,

Il faut faire votre site pour plaire à vos visiteurs, pas pour être inscrit dans un annuaire, qui a ses propres règles d'édition et qui n'est qu'un annuaire de sites, rien de plus.

Pensez d'abord à vos lecteurs, offrez leur du contenu intéressant.

:2cents:

et ça continue avec encore un sous entendu de votre part!

enfin je vais pas me plaindre, j'ai au moins la satisfaction d'avoir un interlocuteur qui daigne enfin repondre, meme si ça me semble a coté de la plaque ... j'ai fait un site personnel certe ...

pour info :

PERSONNEL, ELLE. adj. Qui est propre et particulier à chaque personne.

donc avant tout, un site personnel est un site fait pour soit!

alors arretez de dire que mon site ne concerne que moi, vu que c'est la definition d'un site pero! suprimez la categorie personnel, si l'avis d'un individu ne vous semble pas utile, ou interessant, et que seul les grands sites sont interressant ... (sans tenir compte que nombreux mouvement populaire on commencer avec un seul homme)

malgres tout, le fait que ca soit sur l'internet, met en avant la disponibilité a d'eventuel personne, pouvant aspirer au meme valeur, au meme interet, et donc le site en question peux etre alors concidéré comme devenant communautaire ... j'en suis conscient et si vous lisez un peux mon site, et ca description, vous verrez que c'est l'un des objectifs de ce site ...

maintenant ne me demander pas de plaire a tous les internautes, ceci est impossible ... comme on le dit parfois, on peux pas plaire a tout le monde ...

sinon croyez moi ou pas, mais j'espere sincerement que mes articles plairont a certains, et au vu de quelque mail personnel beaucoup trouve mon idée de site original et "rafraichissant" ...

donc non, mon site n'est pas la juste pour faire beau, ce n'est ni un site mort ni un site en construction. c'est un site qui a ca propre vie, son propre but comme tout site ...

encore une erreur de votre part ... j'ecris pas que pour moi, mais bien pour etre lu, et partager mon opinion et mes idées.

Par contre au vu de ma difficulté a m'inscrire "normalement" a l'odp (je pensais pas que ça se passerais comme ça), je cherche a connaitre toutes suggestion qui pourrait empecher, comme maintenant, mon inscription ... apres tout si j'ai envie de figurer dans votre annuaire, autant demander de l'aide pour bien faire les choses non? et si d'autre sites sont acceptés dans la categorie sites personnels, alors d'autre webmasterss pourrais me donner des tuyaux pour me dire comment moi aussi je puisse figurer dans cet annuaire.

enfin, si l'odp est un annuaire comme les autres, qu'on supprime son lien avec google, thumbshots.org et autres consors ... car odp est un outil, et pocède un veritable impacte sur les sites referencé ou non sur votre annuaire, que vous le sachiez ou non, et sa ne se limite pas au PR de google et au bon referencement ...

• Meta
Posted
si l'odp est un annuaire comme les autres, qu'on supprime son lien avec google, thumbshots.org et autres consors ...

Il faut aller dire ça aux utilisateurs de nos données! Nous, nous construisons un annuaire de sites et nous mettons gratuitement ces données à disposition de tous ceux qui veulent les utiliser. Nous ne forçons personne!

Et ne voyez aucun sous-entendu dans mes propos! Les sites devraient être conçus pour le public qui va les lire, pas pour mériter une inclusion dans un annuaire quelconque, si bon soit-il. Si votre site a du contenu, il interessera les visiteurs et accessoirement les éditeurs de l'ODP.

Suggérez votre site dans la catégorie Z des Pages personnelles, un éditeur le révisera.

• 1 month later...
Posted

suite aux suggestions de cmic j'ai soumis pour la premiere fois mon site dans la categorie suivante le 18 fevrier :

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Personnes/Pages_personnelles/Z/

mon site etant le suivant :

http://www.zehunter.com

j'avais ouvert un nouveau post, pensant que celui ci etait obsolete, je me suis tromper. quoi qu'il en soit j'aimerais savoir le status de mon site http://www.zehunter.com dans la categorie Top: World: Français: Société: Personnes: Pages personnelles: Z

merci

ps:me dites pas qu'il faut attendre 6 mois, vu que c'est une premiere suggestion dans cette categorie, apres avoir ete rejetter une premiere fois...

"on ne continue pas ce qui est fini"

• Meta
Posted

Votre site est bien en attente dans la catégorie où vous l'avez suggéré pour la dernière fois le 17 février.

A dans 6 mois, je vous laisse faire le compte exact des jours :p si toutefois votre site n'est pas classé d'ici là, ce qu'il est impossible de vous confirmer aujourd'hui.

Mettez ce fil dans vos bookmarks, histoire de le retrouver et de ne pas multiplier les sujets, on va tous gagner du temps!

Posted
bon jai tout de meme eu le droit a mon "a dans 6mois" ... 18 septembre 2005 ... on se reverra a ce moment la alors .. quoi que j'ai d'autre site a soumettre donc a bientot ;-)
  • Create New...