Jump to content

Recommended Posts

Posted

Explications SVP.

Merci pour la rapidité de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi ce site ne peut pas être rajouté.

Je suis repassé voir les directives d'édition de l'open directory et sur la catégorie et je ne vois pas ce qui pose problème.

Merci d'avance

Posted

Explications SVP 2.

En regardant les post sur le forum liés au problème de ligne éditoriale, je voudrais juste ajouter que je ne veut pas polémiquer mais jsute avoir des précisions étant donné que des sites similaires (au niveau du fonctionnement, kelkoo, voyagermoinscher et autres comparateurs de prix) faisait parti de l'annuaire.

Pouriez vous me donner des précisions sur ce qui peut poser problème.

Merci

• Editall/Catmv
Posted
Non. [lire]Lire.[/lire] Questions générales = OK Discussions spécifiques à un site (le votre) = Pas OK.
  • Editall/Catmv
Posted
Même avec des explications, ça n'aurait rien changé, ni pour vous, ni pour nous :) . Bonne chance dans vos projets :)
Posted
Bon je pensais ne plus répondre mais je voulais savoir ce qui ne va pas sur le site pour le modifier et non pas argumenter. Je sais que vous etes obliger de respecter des règles pour l'intégration des sites et je voulais faire l'effort de modifier le site en conséquence mais je vais pas deviner ce qui ne va pas.
Posted

Comparateur de prix et affiliation

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui fait qu'un comparateur de prix (avec forcement des liens d'affiliation vers plusieurs partenaires) peut être accepter ou non. Faut-il qu'il y ait obligatoirement une sous catégorie "comparateur" dans le domaine du site?

Merci d'avance.

Posted

Bonjour,

Faut-il qu'il y ait obligatoirement une sous catégorie "comparateur" dans le domaine du site?

Non, les noms de domaine ou des catégories d'un site ne nous intéressent en général pas.

Selon nos directives nous ne considérons pas les liens d'affiliation comme contenu unique. L'éventuelle valeur ajoutée d'un site de comparaison de prix qui ne fait que ça est donc justement sa fonctionnalité de comparaison de différents prestataires, ce qui peut être utile aux utilisateurs et donc justifier une acceptation dans l'annuaire.

Il n'est toutefois pas utile du tout d'accepter tous les comparateurs, bien au contraire, je pense qu'il faut faire une sélection très rigoreuse : pour qu'il ait une chance (et pas une garantie!) d'être pris en considération, il doit soit comparer dans un domaine où il n'y a pas encore d'autre comparateur et où il y un intérêt de comparer, soit il doit clairement apporter un plus substantiel par rapport aux comparateurs éventuellement déjà présents dans l'annuaire. La barre est donc assez haute.

• Meta
Posted
Nous n'avons pas je crois de catégorie spécifique pour les comparateurs de billets d'avion ou de voyage. Le mieux est de le suggérer dans la catégorie des guides. :2cents:
Posted

Je m'explique

le premier fil était spécifique a un site.

le deuxième était au départ plus général et c'est très bien de l'avoir rélié avec le premier lorsque la discussion est devenu plus précise.

Quand au site présent dans la catégorie que j'ai cité il dit faire des comparaison mais il n'en fait pas vraiment, il propose juste des liens vers les page d'accueil des voyagistes.

Je vous remercie pour vos réponses. Je croyais que le site prixdesvoyages.com n'avait pas été retenu parce que c'est un comparateur mais on m'a dit que les comparateur n'était pas forcement refusé donc je voulais savoir ce qui pouvait faire qu'un comparateur soit accepté ou non dans la cétagorie de voyage.

Désolé pour cette "incompréhension" , j'ai compris que prixdesvoyages ne peut pas être accepter je voulais juste savoir si je pouvais soumettre un autre comparateur de prix dans cette catégorie.

• Create New...