dordussy Posted February 25, 2005 Posted February 25, 2005 Bonjour, J'ai soumis mon site en janvier dans la catégorie : world/francais/société/sexualité/prévention des crimes sexuels/ http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Sexualit%c3%a9/Pr%c3%a9vention_des_crimes_sexuels/ Pouvez-vous me dire quel est le statut de ma demande ? Vous remerciant, dordussy
Editall/Catmv tloury Posted February 26, 2005 Editall/Catmv Posted February 26, 2005 Ce site a été proposé pour la dernière fois le 16 février... Il est bien en attente. [lire]Lire[/lire]
dordussy Posted February 26, 2005 Author Posted February 26, 2005 Ok. Merci. J'espère que la demande de notre association sera prise en compte, et allons nous en tenir aux consignes. Maintenant que je sais que je peux m'informer sur le statut du site, et que j'ai un interlocuteur via ce forum, ca va mieux. Je sais ainsi que ma demande n'est pas perdue dans les oubliettes. Bonne fin de semaine AREVI
dordussy Posted February 26, 2005 Author Posted February 26, 2005 Ok. Merci. J'espère que la demande de notre association sera prise en compte, et allons nous en tenir aux consignes. Maintenant que je sais que je peux m'informer sur le statut du site, et que j'ai un interlocuteur via ce forum, ca va mieux. Je sais ainsi que ma demande n'est pas perdue dans les oubliettes. Bonne fin de semaine AREVI
Recommended Posts