kenny33 Posted March 7, 2005 Posted March 7, 2005 Bonjour je voudrait savoir si y'a une trece de soumission de mon site sur Raphaël Je pense l'avoir soumis dans Top: World: Français: Arts: Musique: Genres: Rock et Pop: Rock français: Artistes Mais pas sur a 100% Je vous remercie par avance pour vos informations
Editall/Catmv tloury Posted March 8, 2005 Editall/Catmv Posted March 8, 2005 Ce n'est sans doute pas la bonne catégorie. Ce site ne s'y trouve pas en attente.
kenny33 Posted March 8, 2005 Author Posted March 8, 2005 Alors ce doit etre * World: Français: Arts: Musique: Artistes (38) Est il possible de me le confirmer ? (sinon c'est que j'ai completement raté ma soumission) Désolé pour le temps que je vous fait perdre... Et merci
senox Posted March 9, 2005 Posted March 9, 2005 Oui, c'est bien ça, mais je vous conseille de resoumettre dans la catégorie qui correspond le mieux au genre. Ce ne sera pas considéré comme du spam.
kenny33 Posted March 9, 2005 Author Posted March 9, 2005 Merci, sous vos conseils j'ai fait une soumission sous http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Arts/Musique/Genres/Rock_et_Pop/Pop-Rock/Francophone/Artistes/ qui semble la categorie la plus précise. Maintenant il me reste plus qu'a patienter !! (c'est le plus dur) Merci pour votre travail
Recommended Posts