ftrautmann Posted March 9, 2005 Posted March 9, 2005 Bonjour, merci de me donner le statut de http://www.eau-et-technique.com suggéré dans : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Midi-Pyr%c3%a9n%c3%a9es/Tarn-et-Garonne/Commerce_et_%c3%a9conomie/ en clair : World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Midi-Pyrénées: Tarn-et-Garonne: Commerce et économie le 2/2/2005 Par ailleurs j'ai refais une deuxième soumissions au même endroit un mois après soit le 2/03/2005 qui a écrasé la première d'après ce que j'ai pu lire sur le Forum. Je cite le modérateur CMIC " Nous n'envoyons pas de confirmation de réception des demandes, nous ne ferions plus que ça et un traitement automatique ne vous donnerait pas non plus satisfaction, car il est impossible de vous donner un délai. Nous préférons la communication via ce forum, merci d'y avoir passé Un peu de patience encore!" Certes je comprend ce point de vue, mais cela m'aurais certainement éviter une deuxième soumission et de repartir certainement en queue de peloton. L'idée d'un système automatique ne serait pas d'avoir un délais mais bien d'être sur qu'il n'y a pas eu un problème technique lors de la soumission. Un simple formulaire, saisie de l'url puis réponse "inconnue" ou alors "reçue le xx/xx/xxxx" serait sufisante. Merci encore à tous les éditeurs dmoz pour leur travail. Trautmann Francis
senox Posted March 9, 2005 Posted March 9, 2005 Bonjour, Le site est bien en attente dans cette categorie. éviter une deuxième soumission et de repartir certainement en queue de pelotonIl n'y a vraiment pas des milliers de sites en attente ici... être sur qu'il n'y a pas eu un problème technique lors de la soumission Il y a un écran de confirmation, à partir de là tout est normalement OK. On voit effectivement parfois des demandes ici où on ne trouve pas le site à l'endroit indiqué, mais je me demande quel pourcentage des webmasters ne se rappelle pas de la catégorie où le site a été suggéré.
ftrautmann Posted March 9, 2005 Author Posted March 9, 2005 Merci beaucoup pour ces réponses, effectivement je n'ai plus pensé à cette page de confirmation juste après la soumission. Il n'y a vraiment pas des milliers de sites en attente ici... Tant mieux mais cela fait tout de même depuis le 2 février, avez vous des statistiques en interne ou des alarmes permettant de faire ces suivis. Je sais que vous êtes tous des bénévoles, j'ai moi-même postulé pour être éditeur pour mon département un des plus petit de France au nombre de communes mais j’ai été recalé au motif d’avoir choisi je cite catégorie déjà bien représentée ou trop grande pour être accordée à un nouvel éditeur j’avais eu la réponse dans les 2 heures et j’ai re-postulé depuis pour juste une petite branche mais là je m’écarte un peu du thread. Encore merci à tous ces bénévoles et en particulier à SENOX . En espérant un jour être dans l'équipe des éditeurs Cordialement
Meta cmic Posted March 9, 2005 Meta Posted March 9, 2005 En espérant un jour être dans l'équipe des éditeurs Bienvenue parmi nous et bonne édition dans le Tarn dmoz blog
Recommended Posts