Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Bonjour jeroen!

Comme tu n'as jamais demandé le statut de ce site, la période d'attente n'est que d'un mois. :)

C'est la bonne nouvelle; la mauvaise, c'est que la suggestion pour ce site a bien été reçue dans la catégorie en question, mais que cette dernière n'existe plus: World/Français/Références/Répertoires a été renommée World/Français/Informatique/Internet/Recherche/Répertoires. Je ne trouve aucune trace nulle part de cette suggestion, elle a dû disparaître au passage ou se retrouver dans une catégorie que je n'arrive pas à identifier, désolé. :(

La catégorie qui me semble la plus adaptée est World/Français/Régional/Europe/France/Voyages_et_tourisme/Guides_et_répertoires , car même si le site a une rubrique http://mountainguide.free.fr/annuaire/etranger,740.php , la France y est très majoritaire. Je te suggère d'y proposer le site à nouveau. Encore navré pour ce couac...

Posted

Voilà, c'est fait !

> Comme tu n'as jamais demandé le statut de ce site, la période d'attente n'est que d'un mois.

Ca veut dire que je peux revenir vous casser les pieds dans un mois ?

Chouette !

Cordialement,

Posted
Ca veut dire que je peux revenir vous casser les pieds dans un mois ?
Normalement non, mais s'il y a eu un couac de notre part alors on peut faire une exception. :)
  • 5 weeks later...
Posted

1 mois, l'attente fut loooooooongue !

Est ce que mon site est passé en évaluation ? quelles sont les nouvelles ?

Merci.

• Create New...