djefk Posted March 17, 2005 Posted March 17, 2005 Bonjour, Voila quelques temps que j'ai déposé une demande pour une éventuelle inscription dans votre annuaire, mais je n'ai toujours pas de réponses. Il s'agit d'un site a contenu, rien de payant expliquant de nombreuses choses sur les tenants et les aboutissants de la pub en ligne. De plus, il s'agit d'un devoir réalisé dans le cadre de mon école de commerce, et nous devons avoir le meilleur référencement possible ... Votre aide pourrait m'être très précieuse. Merci de votre compréhension Cordialement djefk
wap Posted March 17, 2005 Posted March 17, 2005 Bonjour djefk, [lire]lire[/lire] (lien cliquable vers le site et vers la catégorie). Cordialement, François
honolulu Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 Bonjour djefk, Je ne peux m'empêcher d'intervenir pour rappeler 2 choses en "ma qualité de membre" : - avant tout, être dans DMOZ n'est **plus** une garantie d'être bien référencé dans google (par le passé, ça aidait, de nos jours, cela paraît moins évident) - si tu partages la même chance que moi, tu auras largement le temps de passer tes exams et de redoubler 1 ou 2 fois avant que ton site ne soit enregistré A tous : à prendre avec humour
Recommended Posts