Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai soumis mon site http://www.marocdiscount.com/ depuis presque 3 mois mais jusqu'à maintenant il n'est pas reference dans l'annuaire.

Si je me trempe pas je l'ai sumis dans la categorie suivante

World: Français: Régional: Afrique: Maroc: Voyages et tourisme: Guides et répertoires

Merci de bien me fournir l'information

salutation

Posted

bonjour,

vous trouvez pas que 6 mois est un delai non raisonnable pour referencer les sites, car dans les 6 mois il y a des sites qui seront references mais deja disparus du net.

Si non comment devenir editeur pour travailler avec vous et essaier de minimiser ces 6 mois.

salutations

• Editall/Catmv
Posted

6 mois est le délai entre les demandes de statut sur ce forum, ça n'a rien à voir avec le classement des sites dans DMOZ, qui peut prendre beaucoup moins de temps, ou beaucoup plus, c'est impossible à prévoir.

Si 5 minutes pour lire les règles de savoir-vivre sur un forum avant de poster un premier message vous ont paru "non raisonnables", je comprends que 6 mois vous paraissent très très longs... :rolleyes:

Pour devenir éditeur, vous trouverez des conseils dans ce fil de discussion (si toutefois vous avez le temps de prendre quelques minutes pour lire ces informations). :)

• Create New...