Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le statut du site http://www.boutisdelucie.com que j'ai proposé fin février (désolé, je ne me souviens pas de la date exacte).

Quant à la rubrique, cela doit être :

http://www.dmoz.org/World/Franc3a7ais/Boutiques_en_ligne/Loisirs/Hobbies/

Cependant, je n'en suis pas sur, d'autant qu'à aucun moment il n'est précisé dans le formulaire d'inscription que l'on doit impérativement noter la rubrique dans laquelle on propose le site.

Merci.

• Editall/Catmv
Posted
Ce n'est pas la bonne catégorie, probablement, car ce site ne s'y trouve pas en attente.
Posted

Site www.boutisdelucie.com

Que dois-je faire si ce n'est pas la bonne catégorie ?

Disposez vous d'un outil vous permettant de rechercher les sites en attente par leur nom de domaine, et donc de retrouver la catégorie ?

Merci.

• Editall/Catmv
Posted

Pour rechercher votre site :

1. Attendez la prochaine lune montante.
  2. Par une nuit claire, rendez vous auprès d'un chêne centenaire de votre choix.
  3. Enroulez une cordelette autour du tronc en faisant 7 tours (pas un de plus, pas un de moins, c'est très important).
  4. Coiffez-vous d'une casquette de base-ball.
  5. Enlevez vos chaussures si vous en portez.
  6. Tournez très vite 7 fois autour de l'arbre en criant : « je suis un singe, je suis un arbre ! ».

Si vous respectez scrupuleusement ces instructions, vous découvrirez dans quelle catégorie vous avez suggéré votre site.

Posted

:D Je ne suis pas certain de devoir en rire.

Je dirige un société d'édition de logiciels, et si un de mes collaborateurs se permettait de faire ce genre de réponse à un client lors un appel de hot line, il serait viré sur le champ.

Je ne vois pas en quoi ma question était ridicule. Considérez vous que la classification des catégories que vous proposez soit si parfaite qu'il ne soit pas permis d'avoir des doutes ?

Si j'en juge par les différentes questions posées par les internautes, vous faites preuve de beaucoup de présomption.

Je vais donc resuggérer mon site.

Je n'en ferai pas une maladie si vous ne le retenez pas, mais je ferai quand même la démarche de me plaindre de voitre comportement auprès des responsables de dmoz.org.

Cordialement

• Editall/Catmv
Posted

Votre question n'était pas ridicule, par contre, votre réaction me fait sourire :)

Vous voyez, ce forum n'est pas une hotline, nous ne sommes employés par personne et nous ne sommes pas un service de référencement.

Nous ne vous devons en fait aucun service, mais nous avons plaisir à répondre à vos questions (forum ouvert 7j/7, même le 1.04). :)

Permettez-moi de noter avec un peu d'ironie que si j'étais responsable d'un site, je congédierais moi aussi sur le champ un employé chargé du référencement qui proposerait mon URL à des annuaires sans noter la date de soumission et la catégorie choisie :p .

Pour répondre à votre question, je vous suggère de proposer le site à nouveau :)

Et pour vos autres plaintes, adressez-vous au garde-pêche :)

• Create New...