planitron Posted April 10, 2005 Posted April 10, 2005 Bonjour, Je voudrais connaitre le statut de 1. http://www.planitron.com, suggéré dans la catégorie. 2. http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Commerce_et_%C3%A9conomie/Immobilier/Logiciels/ Cordialement Hamou olivier
planitron Posted April 10, 2005 Author Posted April 10, 2005 :: olivier ::: Bonjour, Je n'ai pas trop compris votre reponse, me serais je trompé de site ? pour la suggestion d'url. Je l'ai posté sur dmoz.fr au lieu dmoz.org. Si oui , puis je poster l'url sur votre site. Olivier
planitron Posted April 10, 2005 Author Posted April 10, 2005 ::: planitron ::: Effectivement je viens de regarder mon historique et j'avais posté ca sur dmoz.fr . Ont il le droit de faire des sites qui ressemble à d'autre site sans une autorisation au prealable ? Olivier
Meta cmic Posted April 11, 2005 Meta Posted April 11, 2005 Ont il le droit de faire des sites qui ressemble à d'autre site sans une autorisation au prealable ? Ce sera à la justice d'en décider. Pour le reste, tout est dit dans la page mentionnée ci-dessus. Quant à votre site, il attend son tour dans la catégorie signalée. Dommage que vous n'ayez pas lu et respecté la notice de soumission, le travail de l'éditeur en aurait été facilité. Là, il nous faut réécrire le titre (Nom de la société uniquement, pas une suite de mots clés) et la description qui ne décrit pas le contenu du site, mais fait une présentation publicitaire de la société. La prochaine fois, lisez bien ces conseils beaucoup d'éditeurs traitent en premier les sites qui respectent ces quelques règles. Merci d'avance. dmoz blog
planitron Posted April 11, 2005 Author Posted April 11, 2005 ::: olivier ::: planitron Madame, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Je pensais avoir bien compris les conseils. Je vous renvoi à titre indicatif une bonne description. Titre => Planitron Description => planitron crée des logiciels dédiés aux agences immobilières, vous propose le logiciel immobilier imhotep, la vitrine interactive et top mandats une base de données vous donnant la possibilité d'obtenir de nouveaux mandats. Cordialement Olivier,
Meta cmic Posted April 11, 2005 Meta Posted April 11, 2005 C'est pas encore parfait pour nous, mais c'est beaucoup mieux! Vous pouvez renouveler la suggestion, ça va écraser l'ancienne, mais très peu d'éditeurs traitent les sites par ordre chronologique, nous avons tendance à traiter en priorité celles dont la description respecte la notice de soumission. Merci! dmoz blog
Recommended Posts