Jump to content

Recommended Posts

Posted
Est-il possible d'avoir une réponse ou faut-il attendre six mois aussi pour la réponse. Il semble que cette catégorie soit en soufrance, si faut quelq'un pour administrer cette catégorie je veux bien le faire :)
  • Meta
Posted

Il faut juste attendre qu'un éditeur trouve du temps pour rechercher l'info que vous demandez. Les éditeurs qui répondent sur ce forum sont les mêmes qui construisent l'annuaire et nous faisons tout ça bénévolement, donc patience, merci d'avance.

Vous avez suggéré un site dont la balise Title commence par : Vente, achat, occasion, cycles [...|

J'en déduis immédiatement que la catégorie Sports n'est pas adaptée et vais le diriger vers la catégorie commerciale ou boutiques en ligne ou petites annonces.

Pour faire mon choix, je dois visiter d'une manière plus approfondie ce site et voir quel est son fonctionnement (commande en ligne, liens d'affiliations, contenu unique ou affilié?, etc) ce que je n'ai pas le temps de faire en ce moment, donc je laisserai ce site pour l'éditeur de la catégorie cyclisme.

Vous voyez, ce n'est pas si simple, surtout quand les webmasters ne lisent pas les notices de soumission ni les descriptions de catégorie!

A bon entendeur...

• Meta
Posted
si faut quelq'un pour administrer cette catégorie je veux bien le faire :)

Nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux éditeurs. Mais vous n'avez aucune chance d'être accepté à ce niveau pour débuter. Consultez cette page de conseils avant de postuler pour une sous-catégorie dont le nombre de sites n'excède pas une cinquantaine.

• Create New...