galliard Posted April 20, 2005 Posted April 20, 2005 Bonjour, j'aimerai savoir si ma demande de référencement pour cette adresse : http://www.chateau-flottemanville.com a été prise en compte. Il y eu une erreur concernant le répertoire choisi. (Le château se situe dans la Manche et non dans la Calvados) - Normalement, il s'agit de celui-ci : World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Basse-Normandie/Manche/Voyages_et_tourisme/H%c3%a9bergement/Chambres_d%27h%c3%b4tes/ - Mais j'ai sélectionné celui-ci : World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Basse-Normandie/Calvados/Voyages_et_tourisme/H%c3%a9bergement/Chambres_d%27h%c3%b4tes/ - Car je suis passé par l'adresse ci-dessous pour le choix du répertoire mais la liste présentée ne contient pas le département de la Manche. World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Voyages_et_tourisme/H%c3%a9bergement/Chambres_d%27h%c3%b4tes/Par_d%c3%a9partement/ Je me suis rendu compte après que les autres chemins permettait d'arriver dans le bon répertoire. Désolé et merci jp
Recommended Posts