Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Docteur, je ne vais pas bien, pourquoi ?

Il existe plusieurs catégories automobile... Et comme il est spécifié ici merci d'indiquer un lien cliquable vers la catégorie dans laquelle vous avez soumis votre site. :)

Posted

Bonsoir monsieur,

categorie proposée

Top: World: Français: Commerce et économie: Véhicules: Automobiles: Vente de véhicules: Professionnels (12)

Posted

Voici deux éléments de réponse :

- Parce-que si vous m'aviez donné un lien cliquable comme demandé précédemment, nous aurions gagné du temps en cliquant simplement dessus. Le temps ainsi économisé aurait pu, par exemple, profiter à l'édition d'un site.

- Parce-qu'il est clairement spécifié lors des dépôts de soumissions de site d'éviter d'employer un langage promotionnel et des suites de mots-clés dans le titre et la description. Dans votre cas, l'éditeur qui évaluera votre site devra tout revoir. Et devant la masse de sites à évaluer, comprenez qu'un éditeur préferera visiter un site soumis dans le respect des directives de soumissions. ;)

Posted

Site non référencé

Bonjour,

Je vous ai proposé il y a plusieurs mois le site suivant : http://www.mjt.fr

pour la catégorie suivante : World: Français: Régional: Europe: France: Voyages et tourisme: Voyagistes

Mais à ce jour il n'est toujours pas indéxé. Merci de m'en expliquer les raisons.

Bien cordialement,

Valérie Colleu

Webmaster

Posted

reponse

J'ai reformulé ma demande en tenant compte de vos critères.

J'espere que cela va fonctionner maintenant.

Merci de votre aide car c'est pas trop evident!

Cordialement phil57

• Create New...