Arafel Posted May 17, 2005 Posted May 17, 2005 Bonjour, Je souhaiterais connaitre le statut de http://www.chanzy.net , que j'ai proposé dans la catégorie Français: Régional: Europe: France: Régions: Champagne-Ardenne: Enseignement et formation . Il se trouve que la sous-catégorie "ardennes" n'existe pas, or Marne, Haute Marne et Aube existent ... Si c'est pour cela que chanzy.net est refusé, comment puis-je suggerer l'ajout de cette catégorie ? Merci !
yapuka Posted May 17, 2005 Posted May 17, 2005 Bonjour, Ce site n'est pas en attente d'évaluation et n'a pas été évalué par un éditeur. Vous devriez le suggérer dans la catégorie Ardennes. Merci
Arafel Posted May 17, 2005 Author Posted May 17, 2005 Merci de cette réponse extrememnt rapide ! J'ai du manquer quelque chose quand j'ai soumis le site ... Je vais suivre votre conseil et le suggerer dans la catégorie Ardennes, mais je regrette qu'il n'y ait pas de sous-catégorie Ardennes dans la catégorie Français: Régional: Europe: France: Régions: Champagne-Ardenne: Enseignement et formation , qui correspondrait mieux au sujet de mon site. Dans tous les cas, merci de votre attention.
yapuka Posted May 17, 2005 Posted May 17, 2005 Rien ne vous empêche de suggérer les sites des autres lycées et écoles du département. Nous créons de nouvelles catégories lorsque le nombre de sites le justifie. Merci
Recommended Posts