Jump to content

Recommended Posts

Posted

catégorie : Top: World: Français: Société: Esotérisme: Arts divinatoires: Tarot: Boutiques en ligne (12)

description : Librairie Astres - Librairie de vente en ligne de produits ésotériques. Annuaire de voyance.

lien : h**p://www.esomag.com/cgi-bin/boutique/boutique.pl?id=astrescom

avis : La Librairie Astres est fermée définitivement.... reprise possible :p

bonne reception :-)

mehdi

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

catégorie : Top: World: Français: Société: Esotérisme: Arts divinatoires: Tarot: Boutiques en ligne (12)

description : Corps et Âme - Boutique ésotérique en ligne.

lien : h**p://stores.befr.ebay.be/Corps-et-Ame_Tarots

avis : boutique ebay fermer :/

j'ai de la chance une catégorie deux liens out... hihi:D:D:D

bonne reception Elper :-)

• RZ Admin
Posted

Tout fait, merci Mehdi.

Nous sommes assez libres de choisir ce que nous faisons ici; moi, j'aime bien le contrôle de qualité ;)

elper {moz}:blue_arrow1::curlie:

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

Posted

catégorie : Top: World: Français: Sciences: Zététique (10)

description : Forum Zététique - Forum consacré à la Zététique avec notamment des espaces dédiés aux OVNI et disparitions imaginaires, aux fantômes et êtres surnaturels, à la parapsychologie, à l'archéologie fiction, ou encore au "magnétisme", fluide, radiesthésie et hypnose.

adresse : h**p://www.forum-zetetique.com/

avis : site hs, depuis le 2 oct 2009 15:43:28 GMT..; d'après le cache de google...

Content de le savoir elper, moi aussi moi aussi :-)

Posted

catégorie : Top: World: Français: Sciences: Répertoires (20)

description : Répertoire de la recherche publique du Québec - Répertoire des chercheurs scientifiques, de tous domaines, oeuvrant dans le secteur public au Québec.

adresse : h**p://www.repertoire-recherche.gouv.qc.ca/

avis : adresse a changé : h**p://www.erq.gouv.qc.ca/site_html/pages/chercheurs/index.html

bonne reception :-)

Mehdi

Posted

catégorie : Top: World: Français: Sciences: Logiciels (15)

description : Statistica - Logiciels de statistique et d'analyse de données. Présentation de ces caractéristiques, critiques, téléchargements, commande et support.

adresse : h**p://www.statsoftinc.com/french/welcome.html

avis : le site a changer de nom de domaine : h**p://www.statsoft.com/

Bon voilà pour aujourd'hui :-)

Bonne journée a toi elper ;-)

• 3 weeks later...
  • RZ Admin
Posted
Tout fait, merci Mehdi :)

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

• 2 weeks later...
Posted

catégorie : Kids and Teens: International: Français: Informatique: Internet

description : Dédié à la formation des jeunes internautes débutants : histoire du net, apprendre à rechercher, utiliser le navigateur. Liens.

adresse : h**p://www.sylvainbourdon.com/

avis : site en russe... pas trop pour les enfants... :rolleyes:

a toi de jouer Elper :-)

Posted

catégorie : Kids and Teens: International: Français: Répertoires

description : Portail internet pour l'école classement en art et culture, science et nature et récréation.

adresse : h**p://membres.lycos.fr/webpass/

avis : nouvelle adresse : h**p://www.monwebclub.net/

voilà pour aujourd'hui :-)

Mehdi

• RZ Admin
Posted

Je n'ai pas les droits d'édition nécessaires, mais j'ai re-posté les deux sites défaillants sur nos forums internes.

Merci :)

• 2 months later...
  • RZ Admin
Posted
Tout fait, merci azerty1984 :)

• 4 months later...
  • 2 months later...
Posted

toujours dans la catégorie détection des métaux

http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Loisirs/Hobbies/D%C3%A9tection_de_m%C3%A9taux/

le site http://membres.multimania.fr/rmotheau/ ne contient sur ses deux pages plus aucun contenu relatif à la détection des métaux mais seulement un lien dirigant vers un autre site web par ailleurs déjà présent sur dmoz dans la catégorie détection des métaux.

• RZ Admin
Posted
#316 (remis en attente) et #317 (supprimé) réglé, merci :)

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour, voici une modification à vous soumettre.

catégorie : World: Français: Jeux: Jeux vidéo: Simulation: Conduite et courses: Gran Turismo - Série

description : Ressources Gran Turismo 5 (GT5 / PS3) et ensemble de la saga GT : news, guides, forums et compétitions.

adresse : h**p://www.gtplay.com

Merci.

• RZ Admin
Posted

Bonjour, pour la mise à jour, il existe un formulaire :)

(le changement doit être visible sur le site)

• 3 weeks later...
  • RZ Admin
Posted

Bonjour,

Je ne trouve aucun trace de ce site dans l'annuaire...

Dans quelle catégorie se trouve-t-il?

• RZ Admin
Posted

Bonjour jsimphal,

Je ne trouve toujours aucun trace de votre site dans l'annuaire... :huh:

Dans quelle catégorie se trouve-t-il?

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je suis administrateur du forum "le-journal-du-quad.com", je voudrais porter à votre connaissance que pour le moment

"17- Le Journal du Quad - Magazine en ligne francophone: essais de quads, conseils, news, nouveaux modèles, forum et chat.

-- http://www.journalduquad.com/ World: Français: Loisirs: Hobbies: Moto: Quad (13)"

est en sommeil pour un temps indéterminé.

Pourriez-vous rediriger vers http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/ et modifier la description en "Le forum quad francophone, conseils, infos, entraide, randonnées."?

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements :)

• RZ Admin
Posted

#325 fait, merci :)

(l'option "mettre à jour une notice" en haut de la catégorie fonctionne aussi)

• Create New...