argon7 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Bonsoir et merci pour vos suggestions' date=' nous allons les examiner attentivement. Certaines ont déjà trouvé une solution, nous publierons un compte rendu la semaine prochaine. [..."'] Ce serait sans doute bien de préciser où ce compte-rendu a été publié ? --yves
Meta kazhar Posted June 7, 2006 Meta Posted June 7, 2006 Je crois qu'il ne l'a pas été. Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
Enlil Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Si votre site a été évolué, il est très facile de demander une modification de la description ou un éventuel déplacement. Le lien "Mettre à jour une notice" est présent sur toutes les catégories et les éditeurs réagissent en quelques jours. Evidemment, nous n'acceptons pas toutes les demandes, inutile de nous fournir une optimisation de mots clés destinés aux moteurs de recherche! Mais si la modif est justifiée, nous la prenons en compte rapidement (moins d'une semaine) Testez, vous verrez! Merci, J'ai donc demandé une légère modification de la description ainsi qu'un changement de catégorie pour celle-ci (les dossiers, liens utiles et/ ou caricatures traitant également de l'actualité internationale - à noter qu'un site tel que maitron.org devrait logiquement être dans la catégorie France non ? ;^) : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Politique/ Toujours rien de la part de tuisp, dois-je en conclure que les modifications demandées (catégorie, description...) ne s'imposent pas pour cet éditeur ou que vous avez besoin de renforcer l'équipe avec des gens motivés, qui connaissent bien le sujet et adeptes du collaboratif ? Sans rancune
Editall/Catmv tloury Posted June 15, 2006 Editall/Catmv Posted June 15, 2006 dois-je en conclure que les modifications demandées (catégorie, description...) ne s'imposent pas Si les changements demandés n'ont pas été effectués, c'est qu'ils n'ont pas été jugés justifiés ou qu'ils ne sont pas conformes aux directives d'édition. Pour mémoire, ce fil de discussion est destiné à recueillir les suggestions d'amélioration. Ce n'est pas le bureau des pleurs. Merci
Enlil Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 aucunement le bureau des pleurs, plutôt un bureau de constatation. je m'en remettrai ps : néanmoins dommage que les suggestions ne soient guère suivies d'effet :-/
Rador8 Posted June 20, 2006 Posted June 20, 2006 Si plutôt que de n'indiquer que la date de dernière mise à jour", on indiquait les 3 dernières dates de mise à jour, le webmaster pourrait se rendre compte du temps qu'il y a généralement entre les mises à jour dans cette catégorie. Bonjour, D'après moi ça dépend de la manière dont les éditeurs fonctionnent. En ce qui me concerne, j'édite souvent pendant quelques jours consécutifs mais pas régulièrement. Si tu vois mes 3 dernières éditions, tu verras qu'elles sont certainement très rapprochées alors qu'en fait ma prochaine édition ne se fera peut-être que dans quelques semaines...
Recommended Posts