Guest DrJen Posted May 25, 2003 Posted May 25, 2003 Jai posté mon site il y un ou deux mois jai vu l'éditeur passer sur mon site et il ne la pas rajouté dans l'index. Http://www.childandbabyfurniture.com Peut-on poster un site 2 fois s'il a une version en francais et en anglais. Http://www.childandbabyfurniture.com/fr Http://www.childandbabyfurniture.com En passant j'aimerai savoir le statut de se site merci palourde
Meta cmic Posted May 25, 2003 Meta Posted May 25, 2003 Re: Pourquoi mon site n'a t'il pas été intégré Dans quelle catégorie? Merci de lire cette page dmoz blog
Guest DrJen Posted May 25, 2003 Posted May 25, 2003 Re: Pourquoi mon site n'a t'il pas été intégré je me souviens plus exactement ou mes dans mes audit jai ceci /editors/editunrev.cgi?site=175&cat=Kids_and_Teens/International/Fran%e7ais/Jeux&chainsaw]http://dmoz.org[censored]/editors/editunrev.cgi?site=175&cat=Kids_and_Teens/International/Fran%e7ais/Jeux&chainsaw mais je souviens plus si je lai poster en anglais? Mes est-ce que je peut?
Meta cmic Posted May 25, 2003 Meta Posted May 25, 2003 Re: Pourquoi mon site n'a t'il pas été intégré Le répertoire Kids and Teens n'accepte aucun site commercial, c'est indiqué sur cette page Si votre site a une version française, vous pouvez le soumettre dans la partie francophone, par exemple cette catégorie ou une de ses branches. PS: j'ai changé le titre de ce fil, conformément aux directives de notre forum dmoz blog
Recommended Posts