Chavha76 Posted October 31, 2007 Posted October 31, 2007 Bonjour à tous, Je commence par me présenter: Je m'appelle Marie Laure, 25 ans et j'ai soumis ma candidature il y a quelques jours pour devenir éditrice de la catégorie: Boutiques en ligne: Bijouterie et horlogerie: Bijoux corporels Pseudo: chavha Ma demande concernait cette catégorie, mais d'autres m'intéressent aussi. En particulier tous ce qui touche à la mode (vestimentaire, bijouterie fantaisie...). Mon interrogation est donc la suivante: Pensez vous qu’il soit mieux de postuler directement pour d'autres rubriques ou d’attendre que ma candidature soit acceptée, chouchouter ma catégorie, puis en demander d'autres? Merci pour vos futures réponses et j'espère à bientôt
Meta cmic Posted November 1, 2007 Meta Posted November 1, 2007 Bonjour, la réponse est : d’attendre que ma candidature soit acceptée, chouchouter ma catégorie, puis en demander d'autres? ;-) dmoz blog
Chavha76 Posted November 2, 2007 Author Posted November 2, 2007 Ok, merci pour la réponse. Je vais donc attendre
IndraM Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Chavha76, qu'est-il arrivé depuis votre demande du 31 octobre ?
liszt Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Il ne faut pas mourir de curiosité... Rendez-nous visite.
andaluz Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Comme le signale si bien liszt elle est éditrice depuis le 11 novembre (comme quoi, même les jours fériés ça travaille dur chez DMOZ ). Quand nous rejoignez vous? Cordialement.
Meta kazhar Posted December 14, 2007 Meta Posted December 14, 2007 Qu'est-ce qu'il sont bien ces éditeurs allemands Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
Recommended Posts