CHK Posted February 22, 2008 Posted February 22, 2008 Bonjour, Je suis éditeur (login : chk) sur la catégorie http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Associations_et_clubs/Professionnel/ Or, bizarrement, je n'arrive plus à me logger, j'ai en effet le message : "This ODP login has been inactivated." Pourquoi ? Que faire ? Help SVP ! Merci :-)
bester Posted February 22, 2008 Posted February 22, 2008 Je ne suis pas en mesure de te renseigner très précisément sur ta situation (attends le passage d'un éditeur disposant de plus de droits que moi) mais il est possible que ton compte ait été désactivé si tu n'as pas édité depuis plus de 4 mois. Pour plus d'information, voir le formulaire de réinstallation de compte. En espérant avoir pu t'aider...
CHK Posted February 23, 2008 Author Posted February 23, 2008 OK merci, çà doit être çà, j'ai fait la demande et j'attends la réponse.
Meta kazhar Posted February 23, 2008 Meta Posted February 23, 2008 C'est effectivement cela. Tu dois éditer au moins une fois tous les 4 mois sinon ton compte est désactivé. Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
Recommended Posts