Jump to content

Status http://www.soireesdannie.com

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest soireesdannie
Posted

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles après un mois.

Jean-Luc.

Guest soireesdannie
Posted
Est-ce qu'on a une chance que le site rentre dans cette catégorie? Avant de connaitre ce forum, je l'avais déjà soumis sur dmoz il y a bien 10 mois.
  • Meta
Posted

Si votre site correspond à la notice de soumission oui.

Nous avons une catégorie pour le Speed dating, qui apparaîtra dans la partie publique dans une dizaine de jours, après la migration des données sur les nouveaux serveurs.

Repassez voir la situation à ce moment-là :)

• 5 weeks later...
Guest soireesdannie
Posted

Bonjour,

La situation a-t-elle evolué pour mon site?

Cordialement. Jean-Luc. :cool:

Guest soireesdannie
Posted

Excellente nouvelle!

J'ai 2 questions complémentaires:

- le site n'est cependant pas encore dans la base publique Dmoz. Quand pensez-vous qu'aura lieu la migration?

- dans ce fil, cmic a parlé d'une categorie "speed dating". Je vois en effet cette nouvelle rubrique rencontres/speed dating qui n'est pas encore publique. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi le site n'a pas été retenu pour cette rubrique? il me semble que ça pourrait catégoriser mieux.

Quoi qu'il en soit, bien content de voir le site listé et merci pour votre réponse.

Bonne journée.

• Editall/Catmv
Posted

Bonjour,

Votre site a bien été ajouté au répertoire. il n'est pas visible dans la partie publique pour l'instant, mais il sera pris en compte lorsque la prochaine "sauvegarde" des données (le contenu du répertoire disponible pour les utilisateurs des données du Dmoz). Nous ne savons pas encore dans combien de temps les pages publiques seront rafraîchies, probablement d'ici à quelques jours.

Concernant la catégorie, je n'ai pas vu trace de speed dating en visitant votre site :crazy: ... De plus, vos services sont spécifiques à la ville de Paris :smirk: .

• Create New...