Jump to content

Recommended Posts

Guest webdhea
Posted

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, je suis allé dans la page des sites refusés, et je ne vois pas comment je pourrais être considéré comme un site affilié, le site klik and shop est notre prestataire, c'est à dire que c'est notre boutique de vente en ligne ainsi que le prestataire d'enregistrement de nos paiements en carte bancaire.

Ce qui voudrais dire que pour ne pas être considéré comme affilié, il faut avoir sa propre boutique incluse dans le site avec un même nom de domaine, et donc aucun site ayant une boutique genre "power boutique" ou autre ne peut être inscrite dans votre répertoire !!!

Dans le cas ou nous developpons notre propre boutique en php et incluse dans les site on peut être inscrit chez Dmoz..

merci de me répondre

Bien à vous

webdhea

Guest webdhea
Posted

statut site dhea-sante

statut de dhea-sante (suite)

Rebonjour,

Suite à votre réponse sur le statut de dhea-sante, je vous ai moi-même envoyé un mail mais en attendant d'avoir une réponse, j'ai fai quelques recherches.

D'une part dans la catégorie qui correspond au site et

d'autre part dans d'autre catégories de sites marchands et ceci dans les categories de DMOZ.

Résultats :

Un certain nombre de sites ont un nom de domaine propre et une boutique avec une URL genre "powerboutique.net/nom_de__la_boutique" associé à un systéme de paiement bancaire...

(power boutique ou autre sont des générateurs de boutiques virtuelles pour le Net)

fonctionement normal pour pour un grand nombre de sites marchands du Net !

Alors j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi le site Dhea-sante différe de ces sites.

New age invest LLC a acheté un nom de domaine dhea-sante.com, une license d'un soft qui

permet de générer une boutique qui est hébergé chez cyberservices

boutique klikandshop ref : dheasante ainsi que le paiement sécurisé

le nom de domaine dhea-sante est hébergé en france, le site et la boutique formant un tout.Le site de vente en ligne avec paiement securise http://www.dhea-sante.com.

je ne vois pas dans ces conditions comment le site peut-être considéré comme un site affilié, ou alors dans ce cas il vous faudra rayer de vos répertoires un trés grand nombre de sites marchands qui n'ont pas developpé leur propre boutique.

En attendant votre réponse je vous souhaite un bon WE.

Bien à vous

webdhea

• Meta
Posted

Re: statut site dhea-sante

Le temps de faire quelques recherches, et vous voilà tout énervé!

Nous avons reconsidéré (après visite) votre site. Il est maintenant en attente dans la catégorie Achats. Il sera classé dès que possible, par un éditeur.

Comprenez qu'il est parfois très difficile pour nous de faire la part des choses entre les différents business models des sites d'achats.

Mais il suffit de nous demander et de juste nous laisser le temps de faire notre "travail" qui je le rappelle est du bénévolat, même pour les sites marchands!

Bon dimanche.

Guest webdhea
Posted

Re: statut site dhea-sante

Bonjour,

Sachez que j'apprécie fortement la célérité de vos réponses. Je n'étais pas vraiment énérvé, mais plutot déçu aprés tout le travail effectué pour ce site de ne pas être inscrit. Et dans ces cas là on réfléchit bcp pour savoir où était l'erreur, d'autant que la hiérarchie est derrière. Comme tout rentre dans l'ordre je suis rassuré et sachez aussi que je suis admiratif du travail fait par les bénévoles, je ne vois pas comment vous pouvez faire !!

Bon et bien maintenant j'attends simplement qu'un éditeur se penche le bébé..

Bien à vous.

webdhea

• Create New...