titinys Posted January 30, 2010 Posted January 30, 2010 bonjour, j'ai soumis mon site il y a plusieurs mois mais je l'ai resoumis il y a a peine 1 heure car il n'est pas encore soumis et pas de refus ni rien donc j'aimerais savoir pourquoi il est pas soumis mon site est <url removed> et je l'ai soumis dans sociètè puis mariage et boutique en ligne merci de votre réponse
titinys Posted January 30, 2010 Author Posted January 30, 2010 d'accord pour l'url je devais pas la mettre mais pourrais je avoir une réponse a ma question ? merci
RZ Admin Elper Posted January 30, 2010 RZ Admin Posted January 30, 2010 Bonjour, Votre site est certainement toujours en attente, le soumettre plusieurs fois n'aidera pas à son insertion, bien au contraire cela pourrait le pénaliser ainsi qu'augmenter la charge de travail des éditeurs. Cordialement elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
titinys Posted January 30, 2010 Author Posted January 30, 2010 merci de la réponse mais il faut combien de temps pour qu'il soit accepté ?
RZ Admin Elper Posted January 30, 2010 RZ Admin Posted January 30, 2010 Le temps d'attente est très variable - entre quelques jours et années... voir ici pour plus d'info elper {moz}:curlie: All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.
Yavuz Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 La patience est la plus grande des vertues Editeur dmoz de la catégorie référencement gratuit
nutell27 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 faut vraiment être patient car perso cela fait 7 MOIS ET toujour rien !
marek2608 Posted March 12, 2010 Posted March 12, 2010 J'ai vu des cas où des sites tout a fait légitimes et très intéressants sont toujours en attente depuis.... tenez vous bien.... 3 ans! Qui dit mieux?
Recommended Posts