Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

j'ai soumis mon site il y a plusieurs mois mais je l'ai resoumis il y a a peine 1 heure car il n'est pas encore soumis et pas de refus ni rien donc j'aimerais savoir pourquoi il est pas soumis

mon site est <url removed> et je l'ai soumis dans sociètè puis mariage et boutique en ligne

merci de votre réponse

• RZ Admin
Posted

Bonjour,

Votre site est certainement toujours en attente, le soumettre plusieurs fois n'aidera pas à son insertion, bien au contraire cela pourrait le pénaliser ainsi qu'augmenter la charge de travail des éditeurs.

Cordialement :)

elper {moz}:blue_arrow1::curlie:

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

• RZ Admin
Posted
Le temps d'attente est très variable - entre quelques jours et années... voir ici pour plus d'info :)

elper {moz}:blue_arrow1::curlie:

All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the administration of either this forum or the directory.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
J'ai vu des cas où des sites tout a fait légitimes et très intéressants sont toujours en attente depuis.... tenez vous bien.... 3 ans! Qui dit mieux? :)
  • Create New...