Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour je viens aux nouvelles, toujours pour www.plb.fr.

dans World/Français/Informatique/Formation. Il y a t-il du neuf ?

Merci

Posted

Mais approximativement il faut attendre combien de temps encore ?

Merci

• Meta
Posted
S'il était possible de répondre à cette question, je vous aurais donné la réponse depuis longtemps... C'est strictement impossible à prévoir, cela peut être dans quelques minutes ou dans plusieurs mois.
Posted

Je m'en doutais un petit peu, mais j'avais peur d'entendre "dans plusieurs mois".

Merci quand même.

A bientôt

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, je viens aux nouvelles il y a t-il du neuf pour notre beau site

Merci de votre retour

Posted
Comme le temps passe lentement en ce début d'automne. Effectivement mon dernier post date d'à peine 12 jours toutes mes confuses pour ce manquement élémentaire aux règles de base.
  • 1 month later...
Posted

Je devais venir aux nouvelles le 7 novembre, j'ai tenu (péniblement) jusqu'au 14, mais malheureusement je ne vois toujours pas notre site.

Alors je vous pose la question devenue traditionnelle.

Où en sommes-nous ?

Merci d'avance pour votre retour

• Meta
Posted

Merci pour votre patience, malheureusement pas encore récompensée :crazy:

Votre soumission est toujours en attente de traitement.

Posted

Merci également pour la réactivité régulière avec laquelle vous me répondez.

Pourrais-je savoir combien de site (approximativement) sont devant moi dans cette si longue file d'attente

Merci

• Meta
Posted
Il y a actuellement une vingtaine de soumissions en attente d'examen pour cette catégorie. Dans la mesure où elles peuvent vues triées par ordre alphabétique d'URL ou de titre proposé aussi bien que par date de soumission, je ne peux pas vous dire combien sont "devant" vous. Il n'y a à proprement parler ni devant ni derrière, raison pour laquelle nous évitons de parler de file d'attente.
  • 1 month later...
Posted

bonjour comme chaque mois, je viens aux nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes - Après tout c'est bientôt Noël

Merci

Posted
Bah euh, je le trouve toujours pas ou j'ai trop arrosé cette bonne nouvelle
  • Meta
Posted
Essayez de rafraîchir l'affichage ( Ctrl-Actualiser avec IE ), je ne le voyais plus en accédant à la catégorie sur un autre poste que celui que j'utilisais auparavant mais il est affiché sous le titre PLB Formation Informatique maintenant que j'ai forcé le rafraîchissement :)
  • Create New...