Guest bourk Posted July 8, 2003 Posted July 8, 2003 Bonjour, J'ai référencé le site www.plb.fr le le 5 juin 2003 dans la rubrique http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Formation/Formation_professionnelle/ et apparemment je ne vois rien venir merci de votre retour
Meta tuisp Posted July 8, 2003 Meta Posted July 8, 2003 Il y était toujours en attente, mais je viens de le déplacer vers la file d'attente de World/Français/Informatique/Formation qui me paraît mieux adaptée.
Meta tuisp Posted August 27, 2003 Meta Posted August 27, 2003 Suite à la question posée par bourk dans le fil http://www.resource-zone.com/showflat.php?Number=43038 sur l'état de traitement du site : il est toujours en attente dans la catégorie où je l'avais transféré. Je conçois que c'est frustrant, mais le délai de traitement (il a été soumis dans la cat d'origine il y a un peu moins de 3 mois) n'a rien d'exceptionnel
Guest bourk Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Bonjour je viens aux nouvelles, toujours pour www.plb.fr. dans World/Français/Informatique/Formation. Il y a t-il du neuf ? Merci
Meta tuisp Posted September 25, 2003 Meta Posted September 25, 2003 Non, pas de changement. Il est toujours en attente dans cette catégorie
Guest bourk Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Mais approximativement il faut attendre combien de temps encore ? Merci
Meta tuisp Posted September 25, 2003 Meta Posted September 25, 2003 S'il était possible de répondre à cette question, je vous aurais donné la réponse depuis longtemps... C'est strictement impossible à prévoir, cela peut être dans quelques minutes ou dans plusieurs mois.
Guest bourk Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Je m'en doutais un petit peu, mais j'avais peur d'entendre "dans plusieurs mois". Merci quand même. A bientôt
Guest bourk Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Bonjour, je viens aux nouvelles il y a t-il du neuf pour notre beau site Merci de votre retour
Meta tuisp Posted October 7, 2003 Meta Posted October 7, 2003 Merci de (re)lire Directives en français - à lire avant de poster et d'attendre un mois pour reposer la question de l'état de traitement d'un site... Mais je ne serai pas vache : celui-ci est toujours en attente de traitement dans la même catégorie. Ne redemandez pas où il en est avant le 7 novembre prochain
Guest bourk Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Comme le temps passe lentement en ce début d'automne. Effectivement mon dernier post date d'à peine 12 jours toutes mes confuses pour ce manquement élémentaire aux règles de base.
Guest bourk Posted November 14, 2003 Posted November 14, 2003 Je devais venir aux nouvelles le 7 novembre, j'ai tenu (péniblement) jusqu'au 14, mais malheureusement je ne vois toujours pas notre site. Alors je vous pose la question devenue traditionnelle. Où en sommes-nous ? Merci d'avance pour votre retour
Meta tuisp Posted November 14, 2003 Meta Posted November 14, 2003 Merci pour votre patience, malheureusement pas encore récompensée Votre soumission est toujours en attente de traitement.
Guest bourk Posted November 14, 2003 Posted November 14, 2003 Merci également pour la réactivité régulière avec laquelle vous me répondez. Pourrais-je savoir combien de site (approximativement) sont devant moi dans cette si longue file d'attente Merci
Meta tuisp Posted November 14, 2003 Meta Posted November 14, 2003 Il y a actuellement une vingtaine de soumissions en attente d'examen pour cette catégorie. Dans la mesure où elles peuvent vues triées par ordre alphabétique d'URL ou de titre proposé aussi bien que par date de soumission, je ne peux pas vous dire combien sont "devant" vous. Il n'y a à proprement parler ni devant ni derrière, raison pour laquelle nous évitons de parler de file d'attente.
Guest bourk Posted December 16, 2003 Posted December 16, 2003 bonjour comme chaque mois, je viens aux nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes - Après tout c'est bientôt Noël Merci
Meta tuisp Posted December 16, 2003 Meta Posted December 16, 2003 Le site est listé dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce_et_économie/Informatique/Formation. Joyeux Noël
Guest bourk Posted December 16, 2003 Posted December 16, 2003 Bah euh, je le trouve toujours pas ou j'ai trop arrosé cette bonne nouvelle
yapuka Posted December 16, 2003 Posted December 16, 2003 Les serveurs publics ont souvent quelques jours de retard. Votre site a été listé récemment, attendez un peu.
Meta tuisp Posted December 16, 2003 Meta Posted December 16, 2003 Essayez de rafraîchir l'affichage ( Ctrl-Actualiser avec IE ), je ne le voyais plus en accédant à la catégorie sur un autre poste que celui que j'utilisais auparavant mais il est affiché sous le titre PLB Formation Informatique maintenant que j'ai forcé le rafraîchissement
Recommended Posts