nikoshr Posted July 21, 2003 Posted July 21, 2003 Bonsoir, J'aimerais savoir si le site Maqassar, proposé dans la catégorie Top: World: Français: Commerce et économie: Energie et environnement: Environnement ne s'est pas perdu dans le déménagement? Et serait-il possible de le reclasser dans la sous-catégorie Conseil et expertise? Il semblerait que j'ai eu un moment d'absence lors de la soumission :o.
senox Posted July 21, 2003 Posted July 21, 2003 Le site se trouve maintenant en attente dans http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Commerce_et_%e9conomie/Energie_et_environnement/Environnement/Conseil_et_expertise/ avec une trentaine d'autres sites. Merci d'attendre au moins un mois avant la prochaine demande de statut (si nécessaire), et de réutiliser ce fil.
nikoshr Posted July 21, 2003 Author Posted July 21, 2003 Merci beaucoup pour cette réponse particulièrement rapide.
nikoshr Posted September 15, 2003 Author Posted September 15, 2003 Bonsoir, Des nouvelles de ce site? Toujours en attente? Merci d'avance.
Meta tuisp Posted September 15, 2003 Meta Posted September 15, 2003 Toujours en attente, oui [J'ai fait la vérification pendant que vous rédigiez votre dernier post, ce qui explique la réponse rapide...]
nikoshr Posted November 19, 2003 Author Posted November 19, 2003 Bonjour, J'ose à peine demander, mais y a-t-il toujours autant de monde dans la file d'attente? Merci.
Meta tuisp Posted November 19, 2003 Meta Posted November 19, 2003 Cela n'a guère changé, malheureusement
Recommended Posts