Guest leaventura Posted July 22, 2003 Posted July 22, 2003 Bonjour, J'aimerai connaitre le statut du site http://www.hdclic.com soumis dans la rubrique : Top: World: Français: Régional: France: Commerce et économie: Informatique: Internet: Conception de sites J'imagine qu'il y a beaucoup d'attente. Merci beaucoup !
Meta tuisp Posted July 22, 2003 Meta Posted July 22, 2003 Il y est, mais vous imaginez bien : plus de 200 sites en attente
Guest leaventura Posted July 22, 2003 Posted July 22, 2003 Merci d'avoir répondu si rapidement. c dommage que l'apparition du site n'en soit pas de même sur dmoz. Moi pas être très contente !! Il ne me reste plus qu'à attendre et m'armer de patience.
Meta cmic Posted July 22, 2003 Meta Posted July 22, 2003 Si moi pas être contente, moi peux postuler pour devenir éditeur et moi pouvoir donner un coup de mains Conseils pour devenir éditeur dmoz blog
Guest leaventura Posted July 22, 2003 Posted July 22, 2003 C'est ce que je viens de faire. J'ai suivi tes conseils, j'ai trouvé une catégorie qui me plait beaucoup et ou apparement il manquait d'éditeurs. Espérons que ça va marcher !!
Meta cmic Posted July 23, 2003 Meta Posted July 23, 2003 Espérons que ça va marcher !! Lire ce fil Merci pour votre patience. Normalement, les candidatures sont traitées dans le délai maximum d'un mois. dmoz blog
Recommended Posts