Jump to content

status de http://www.bonnes-oeuvres.com/

Recommended Posts

Guest zehunter
Posted

oui on m'avais annoncé que mon site ne correspondait pas a la categorie soumis a l'epoque.

j'ai soumis mon site sur une autre categorie du coup.

pour les critiques vous faites chies car oui le contenue n'est pas originale (tout comme "le monde" ou "voila.fr" qui reprends des news de l'afp et puis merde si un mec est mort on peux pas faire plus original que de dire qu'il est mort et basta ... pareillement pour les infos ...)

on m'a critique par mail et message privé pour me dire que les fautes d'orthographe sont trop nombreux, j'ai deja expliqué que j'etait dislecsique (je sais meme pas comment ca s'ecris pour vous dire ...)

on me dit que mon site ne parle pas que de bonnes oeuvres ... et alors? d'autre sites sont dans dmoz et n'ont pas non plus hesité a proposer qui d'envoyer des sms qui de connaitre son horoscope ... qui plus ai je n'ai JAMAIS dit que mon site avec pour but de parler que d'oeuvres charitative mais plus de proposer des offres et services dont les commissions sont entierement reversé aus bonnes oeuvres!

perdez pas de vu le BUT de ce site et vous verrez que comme un site qui propose de faires des dons, le mieux propose de recolter de l'argent pour donation!

les infos sont en plus du reste ....

arretez de comprendre comme bon vous semble et de mal juger les sites alors ....

mon site remplis parfaitement son office et recolte peu a peux de l'argent! a vous d'aller voir!

pour le modero qui m'a dit que mon site n'etait pas tres credible je lui retourne la meme remarque car qui il est pour ce montrer en dieu et juge sur la credibilite de mon site et la mienne par la meme occasion!

c'est de l'abus ce que vous faites rien de plus!

• Meta
Posted

Merci de (re)lire les directives de ce forum...

Rappelez-vous que vous êtes supposé faire preuve de courtoisie et de politesse dans tous vos échanges

Vous avez demandé où en était la soumission de votre site et obtenu des réponses circonstanciées. Comme elles ne vous satisfont pas vous les qualifiez d'insultantes à votre égard. Vous avez le droit d'en pensez ce que vous voulez bien sûr, mais si vous persistez à poster ce genre de choses ici votre compte utilisateur sera invalidé.

[bon, cmic a répondu pendant que je postais mais ce post ne fait pas totalement double emploi alors je le laisse...]

• 3 weeks later...
Guest zehunter
Posted

moauih en fin desole si j'en est blessé un mais la courtoisie doit etre dans les 2 se'ns .. je pense vous mettre un extrait du mail critique que j'ai recu d'un modo et vous me direz sqi oui ou non j'ai depassé les borne .. plus que cette personne ...

meme si c'est un message par mail il n'empeche qu'il ma fait sortir de mes gons ...

a par ca je ne comprends toujours pas le pourquoi reel de se refus pour mon site ...

jugez vous le contenu du site et sa raison d'etre (ici je parle pas d'orthographe merci bien) ou juste que le site vous plait pas alors bon ...

perso si vous etes si intransigeant mais aussi si objectif vous ne discuterriez pas autant de mon site ... mais bon une fois encore ...

quoi qu'il en soit je vais changer de fusil d'epaule et modifier mon site pour lui donner un peu plus d'originalite ... sa semble ce que vous me reprochez le plus non? bien que j'attends de votre part des url de sites qui font pareil .. je serais curieux de voir ca ...

pour la credibilite je vous fait par de la meme remarque ... a savoir que vous ne savez rien de moi, rien de ma bvonne ou mauvaise fois ... donc je pense que vous etes su=bjectif et craintif a mon egard .. et ma selection dans dmoz en prends un cout de plus ...

• Create New...